interphaz Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 bonjours a tous serait-il possible de flasher le bios interne avec une x-bit ??? c 'est apparement pas evident avec une puce sur port lpc ???? merci d'avance pour vos réponses
Invité Kingoftom Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 mon avis de débutant ne te sera peut être pas utile mais je pense que le bios de la Xbox ne peut pas etre changé en fin il ne vaut mieux pas ; c'est seulement le dashboard que tu peux changer en gardant tout de même l'original pour le live ; de toute facon je vois pas à quoi ca te servirais de le changer à part pour planter ta bobox !!! Contente toi du bios de la puce...
interphaz Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2003 mouai tu m'a pas convaincu sur ce coup la j'rigole j'veux juste savoir si c faisable ou pas aprés les pupuces j'ais tésé la méthode phoenix maintenat je voudrais tester le flashage de bios interne mais je ne peux pas avec du sst 49lf020 merci kan même
Messages recommandés