X3tr3X Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Salut, J'ai une question. Je vais essayer d'etre le plus clair possible! Voila, dans les video de skate, l'image desfois est comme avec un bulle dans le milieu qui deforme l'image, est-ce une lentille, ou un programme qui permet de faire sa? Merci d'avance!
Fif47 Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 lut c'est une lentille, un objectif en fait, le "fish eye" ...
fff Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Salut, Un fishEye est celui ou la bulle sera la plus marquée. Un objectif 0.42 ou 0.46 suffit pour arrondir déjà. FFF
X3tr3X Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Posté(e) le 14 février 2006 Slt, Merci pour vos réponse, j'ai un Canon Power Shot G3 est-ce que sa marche ou faudrais que j'en achete une? Combien sa coute? Merci d'avance!
fff Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Salut, il faut que tu regarde si tu peux fixer un objectif sur ton camescope. Le plus simple est d'aller faire le neuneu chez le photographe (en tout cas un qui vend des appareils photos et des camescopes) pour leur demander un grand angle compatible. Je sais qu'il a fallu un bague d'adaptation sur mon sony. Pour le prix, de tete, je dirai dans les 40 ou 50 euros, mais c'est pas garanti. FFF
X3tr3X Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Posté(e) le 14 février 2006 Salut, merci pour les info, donc le nom ses un FishEye et le prix d'environ 40 50 euros! (a voir en Canadien) Merci beaucoup!
fff Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 Salut, Je pense qu'en canadien ca donne la meme chose. A savoir que les objectifs tels que le fish eye ou les 0.42 etc s'appellent des "grand angle". Peut etre qu'un canadien utilisera ca comme terme, no sé. FFF
X3tr3X Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Posté(e) le 15 février 2006 En tout cas, j'ai fait pas mal de recherche et ses rare comme de la m... de pape!
Messages recommandés