Qui S'y Connait En Camescope ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde ! j'ai acheté il y a 1 semaine le camscope suivant SONY PC 53 Sony%20pc53.jpg !!

Mais voila au bout d'une semaine j'en voudrais deja plus ! disons que je cherche un camescope :

- ou je pourrais mettre une lentille grand angle !

- avec un mode nightshot !

- avec une torche !

- avec un zoom x20 au mini (pui smaxi en fait parceque apres sans trepied c'est plus lisible lol) !

ce sont les éléments qui manque a mon SONY !

Connaissez vous un camescope ayant tout ceci, avec une très bonne qualité d'image (tant qu'a faire) et pour moins de 600 € (sur le net) !

J'ai cherché mais il y en a tellement que je n'arrive plus a faire le tri alors si l'un des gueux possède un camescope comme je cherche ca m'aiderait bien dans mes choix ! merchiiiiiiiii :ok:

Posté(e)

Dis donc, ce serait-y pas pour nous faire de jolies releases ça ? :D

^_^ j'y avais pas pensé .... :rolleyes: non en fait je pars a new york donc j'aimerais avoir de beaux souvenirs !

L'image du PC 53 est belle mais n'ayant pas eu d'autre camescope je peux guere comparé ...

Posté(e)

Dis donc, ce serait-y pas pour nous faire de jolies releases ça ? :D

^_^ j'y avais pas pensé .... :rolleyes: non en fait je pars a new york donc j'aimerais avoir de beaux souvenirs !

L'image du PC 53 est belle mais n'ayant pas eu d'autre camescope je peux guere comparé ...

je peux pas t aider mais bon voyage :)

attention au torticoli a force de regarder en l' air chinese