cynick Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 bonsoir à tous, voila je ne pose pas vraiment une question, mais plutos une remarque.. ou bien c'est simplement moi qui fait pas comme il faut. en fait j'ai regardé quel lecteur dvd possède ma xbox (le samsung tant recherché lol). et il es sensé lire la plus grande quantité de dvd vierge. Mais ca fait deux boite que j'achète que ca fonctionne pas, pourtant des marques connue (TDK et Verbatim)... alors ca me fait un peu ch... d'avoir perdu 40.- suisse pour à peu pres rien... Donc je sais pas si ca peut venir de ma facon de graver mes iso ou bien si ce lecteur dvd n'est pas si bien que ca... enfin bon voila je suis surtout deçu. surtout que j'ai réussi à trouver qu'une seul marque avec lesquel ca fonctionne (Ridata). par contre j'ai quand même une question, pour les possesseur du lecteur dvd samsung, quel sont les dvd qui sont compatible? merci beaucoup Abientot
guitarfan Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 (modifié) salut, moi perso avec un samsung v2, les dvd sony passent tres bien Modifié le 14 février 2006 par guitarfan
sk8er Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Salut Je déplace en section lecteurs DVD Tu as peut etre un samsung V2, qui est une daube! ++
Ultar Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 Salut, Mon ami s'est acheté une xbox le mois passé. Le lecteur est un samsung v2 et Il utilise les Médias MEMOREX DVD-R, sa fonctionne très bien. Tu dois les graver en basse vitesse. bonne chance. bye
Messages recommandés