bart74 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Salut a tous En surfant j ai vu qu il etait possible de mettre a jour xbmc en passant par un repertoire temporaire Ceci permetait entre autre de mettre a jour seulement les fichier voulu Mais le probleme est que je n arrive aps a retrouver cette info SI QUELQU UN connait ceci Merci de me mettre un petit lien B@rtos
ToupTi Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Je ne sais pas si je vais bien te diriger ou pas mais essaye de lire ce post qui est épinglé sur le forum: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=89486 Petit soft bien sympa pour mettre a jour XBMC
bart74 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Posté(e) le 14 février 2006 merci mais cetait pas vraiment ceci Enfin bref je vais chercher et je vous tiendrai au courant B@rtos
cyber warrior Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 Oui tiens nous au courant car moi à chaque MAJ de xbmc , je refais le XBOXMediaCenter.xml à la mano , et je copie la nouvelle distrib direct par dessus l'ancienne mais je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire ... Je crois que non ... Si il faut je n'ai même pas à refaire un xml , il reste le même mais comme j'en sais rien je le refais à chaque fois (je mets mes bookmarks en fait) . Est-ce que quelqu'un peux dire si c'est la bonne méthode (refaire le bookmarks dans le xml et écraser les anciens fichiers avec la nouvelle distrib via ftp) ?
Chandler13 Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 (modifié) Oui tiens nous au courant car moi à chaque MAJ de xbmc , je refais le XBOXMediaCenter.xml à la mano , et je copie la nouvelle distrib direct par dessus l'ancienne mais je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire ... Je crois que non ... Si il faut je n'ai même pas à refaire un xml , il reste le même mais comme j'en sais rien je le refais à chaque fois (je mets mes bookmarks en fait) . Est-ce que quelqu'un peux dire si c'est la bonne méthode (refaire le bookmarks dans le xml et écraser les anciens fichiers avec la nouvelle distrib via ftp) ? Effectivement, par exemple pour ma part, à partir de Unleashx je mets par Ftp la nouvelle build du jour à côté du repertoire Xbmc sur la xbox. Exemple arborescence : [] 15 fev 2005 <= la build que tu as téléchargé ou compilé à partir du Cvs de Xbmc (renomme la Xbmc2) []Xbmc <= ton Xbmc actuel Tu rentres dans ton répertoire Xbmc et tu utilise la fonction "Move" de FlashFxp afin de déplacer les dossiers suivants dans le repertoire de la nouvelle build "albums" pour les infos cd, imdb etc.. "scripts" pour garder tes scripts "thumbs" pour les vignettes etc.. "skins" pour tes skins, en prenant le soin de ne pas mettre PMIII vu qu'il aura surement était mis à jour (ca bouge tout les jours dessus presque) "/system/players/mplayer/codecs/" histoire de remettre tes codecs Il ne reste plus qu'à mettre à jour ton XboxMediaCenter.xml et ton keymap.xml et pour ça j'utilise CompareIt v3.0 , plutôt joli et très rapide, mais surtout efficace, il te permettra en quelques clics de mettre à jour tes deux fichiers xml. Après avoir comparé et modifié les xml de l'ancien et du nouveau build, tu remets tes fichiers Xml sur ta xbox, tu effaces ton ancien Xbmc et tu renommes le dossier de la nouvelle build en "Xbmc" Durée de l'opération : 5 minutes 10 pour les mous Si tu veux partir sur de nouveaux réglages et profils propres à la build du jour, tu devras effacer la sauveguarde de xbmc, que tu peut virer de ta xbox par Ftp : E:/tdata/0face008/ Modifié le 15 février 2006 par Chandler13
bart74 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Posté(e) le 26 février 2006 super mais je perfere gardant xbmc eb dash jE VOUS TIENS AU COURANT B@rtos
Chandler13 Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) super mais je perfere gardant xbmc eb dash jE VOUS TIENS AU COURANT B@rtos Je vois pas de quoi tu parles, Xbmc reste en Dash. Unleash est juste un exemple pour eviter que les fichiers en cours d'usage sur Xbmc ne te gènent durant les manipulations de fichiers. Bonne Chance... :mdr: Modifié le 26 février 2006 par Chandler13
Messages recommandés