Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

En surfant j ai vu qu il etait possible de mettre a jour xbmc en passant par un repertoire temporaire

Ceci permetait entre autre de mettre a jour seulement les fichier voulu

Mais le probleme est que je n arrive aps a retrouver cette info

SI QUELQU UN connait ceci Merci de me mettre un petit lien

B@rtos

Posté(e)

Oui tiens nous au courant car moi à chaque MAJ de xbmc , je refais le XBOXMediaCenter.xml à la mano , et je copie la nouvelle distrib direct par dessus l'ancienne mais je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire ...

Je crois que non ...

Si il faut je n'ai même pas à refaire un xml , il reste le même mais comme j'en sais rien je le refais à chaque fois (je mets mes bookmarks en fait) .

Est-ce que quelqu'un peux dire si c'est la bonne méthode (refaire le bookmarks dans le xml et écraser les anciens fichiers avec la nouvelle distrib via ftp) ?

Posté(e) (modifié)

Oui tiens nous au courant car moi à chaque MAJ de xbmc , je refais le XBOXMediaCenter.xml à la mano , et je copie la nouvelle distrib direct par dessus l'ancienne mais je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire ...

Je crois que non ...

Si il faut je n'ai même pas à refaire un xml , il reste le même mais comme j'en sais rien je le refais à chaque fois (je mets mes bookmarks en fait) .

Est-ce que quelqu'un peux dire si c'est la bonne méthode (refaire le bookmarks dans le xml et écraser les anciens fichiers avec la nouvelle distrib via ftp) ?

Effectivement, par exemple pour ma part, à partir de Unleashx je mets par Ftp la nouvelle build du jour à côté du repertoire Xbmc sur la xbox.

Exemple arborescence :

[] 15 fev 2005 <= la build que tu as téléchargé ou compilé à partir du Cvs de Xbmc (renomme la Xbmc2)

[]Xbmc <= ton Xbmc actuel

Tu rentres dans ton répertoire Xbmc et tu utilise la fonction "Move" de FlashFxp afin de déplacer les dossiers suivants dans le repertoire de la nouvelle build

"albums" pour les infos cd, imdb etc..

"scripts" pour garder tes scripts

"thumbs" pour les vignettes etc..

"skins" pour tes skins, en prenant le soin de ne pas mettre PMIII vu qu'il aura surement était mis à jour (ca bouge tout les jours dessus presque)

"/system/players/mplayer/codecs/" histoire de remettre tes codecs

Il ne reste plus qu'à mettre à jour ton XboxMediaCenter.xml et ton keymap.xml et pour ça j'utilise

CompareIt v3.0 , plutôt joli et très rapide, mais surtout efficace, il te permettra en quelques clics de mettre à jour tes deux fichiers xml.

Après avoir comparé et modifié les xml de l'ancien et du nouveau build, tu remets tes fichiers Xml sur ta xbox, tu effaces ton ancien Xbmc et tu renommes le dossier de la nouvelle build en "Xbmc"

Durée de l'opération :

5 minutes

10 pour les mous

Si tu veux partir sur de nouveaux réglages et profils propres à la build du jour, tu devras effacer la sauveguarde de xbmc, que tu peut virer de ta xbox par Ftp :

E:/tdata/0face008/

Modifié par Chandler13
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

super mais je perfere gardant xbmc eb dash

jE VOUS TIENS AU COURANT

B@rtos

Je vois pas de quoi tu parles, Xbmc reste en Dash. Unleash est juste un exemple pour eviter que les fichiers en cours d'usage sur Xbmc ne te gènent durant les manipulations de fichiers.

Bonne Chance... :mdr:

Modifié par Chandler13