Recoller Les Morceaux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tlm !

Ca fais maintenant 2 mois que je viens régulièrement voir ce forum pour voir comment évolue le monde de la PSP.

J'ai aujourd'hui ma question ! (j'ai déja "abuser" de la fct rechercher j'ai pas trouver ma réponse..)

Alors voila avec Fastloader je fais le backup de mes jeux mais aujourd'hui je suis confronté a un problème , je dois créer le fichier dumb en plusieur parties , et je ne sais pas comment recoller les morceaux : "utiliser la commande /b copy" ou je sais pas trop quoi je vois pas ce que ca veut dire :(

je suis sûr que la pluspart d'entre vous l'utilisent (c'est étonnant que je n'ai pas trouvé de post a ce sujet) alors si l'un d'entre vous pouvez m'expliquer comment on fais pour recoller les différentes parties dumb pour créer LE fichier final.

Meerrci a vous tous les gueux !

ps : en fait c pr faire l'image de GTA afin de le faire tourner sur ma 1.5 ! et de profiter de l'option 333Mhz de fastload...j'ai horreur de voir comment ca ram ! surtout quand je me crash en moto ! :wacko:

Posté(e)

aucune idée ? personne ne sais recoller les Dumb Part que fait FastLoader quand on crée un backup ??

alllez je sais qu'il faut utiliser unecertaine commande :

on lit ca dans la description de Fastloader :

"- Les parties découpées peuvent être regroupées avec la fonction "copy /b""

qqn peut m'expliquer comment faire ?

Posté(e)

aucune idée ? personne ne sais recoller les Dumb Part que fait FastLoader quand on crée un backup ??

alllez je sais qu'il faut utiliser unecertaine commande :

on lit ca dans la description de Fastloader :

"- Les parties découpées peuvent être regroupées avec la fonction "copy /b""

qqn peut m'expliquer comment faire ?

jveu bien t'expliquer meme si sa sert a rien et que tu n'est pa le seul a avoir essayer contact moi par un message perso sur ma boite de gueux(je te donnerais mon adresse msn que j'ai pas envie de mettre sur le forum)

Posté(e)

Conclusion du post :

- IMPOSSIBLE DE FAIRE UN ISO DE GTA

c'est ca que j'avais pas compris surtout ;)

et pr savoir comment rassemblé les morceau d'un iso de fastloader, je cherche tjrs ;)

Posté(e) (modifié)

ps : en fait c pr faire l'image de GTA afin de le faire tourner sur ma 1.5 ! et de profiter de l'option 333Mhz de fastload...j'ai horreur de voir comment ca ram ! surtout quand je me crash en moto ! :wacko:

, pour avoir GTA en 333 Mhz il suffit d'utiliser le cheat device d'edisoncarter, en plus passer en 333 mhz sert juste à avoir un jeux plus fluide, même en 333mhz y'a des ralentissement des fois quand tu monde/descend d'un vehicule ou change la radio rapidement, c'est bien sur du à la lenteur de l'umd, bien sur ça pourrait etre résolu en faisant marche l'iso sur la carte mémoire mais... pourtant tu dis :

j'ai déja "abuser" de la fct rechercher j'ai pas trouver ma réponse..

Ca fais maintenant 2 mois que je viens régulièrement voir ce forum pour voir comment évolue le monde de la PSP.

si c'est vrai tu devrais le savoir (car il y à toujour qqn pour demander même si à été dis 1000 fois) que gta ne se lance pas en 1.5, et surtout tu semble le savoir vu que tu l'a , mais si le vrai umd se lance pas en 1.5 faut pas rêver pour lancer l'iso, ca serait possible mais il faudrait modifier l'iso avant mais ce n'est pas le cas, ca se saurait

Modifié par shema