psykomim Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 bonjour a tous cela va faire 3h que je surf sur le forum de la XBOX360 et je vois toute sorte de chose (que je ne comprend pas forcement)et donc j'aimerais savoir tout ce que ce petit bijou (du moin a se qu'on en dit sur ce site) est capable de faire je resume se que je croit avoir compris :elle est capable de lire MP3,images, et dvd (uniquement dvd (et aucun otre format de video)arreter moi si jme trompe ensuite en se qui concerne les jeux de la xbox1 je n'ai pas trop compris comment cela fonctionnait (j'ai vu que l'on parlait d'un émulateur, sa marche comment et sa fonctionne sur quelle support : disque dur ou carte memoire??) pour continuer j'ai vu qu'il etait possible de faire ces propres isos mais marche t'il une fois graver(en double couche je suppose)mais est t il possible de lancer ces isos sur disque dur et faut-t il quelque chose pour les faire fonctionner genre une puce ou autre et les modification apporter au lecteur dvd de la xbox(pour faire ses propre isos (demonter sa console sa fait toujours un peu peur))et l'utilisation d'isos sur la xbox 360 est elle vraiment utile (je prend pour exemple la psp qui a vraiment besoin de ses isos pour etre au mieux de sa forme (limiter les temps de chargement durer de vie de la batterie rallogé etc...) mais pour la xbox360 qu'en est t il ?? et pour finir en se qui concerne d'eventuelles connexion avec son pc comment sa marche (pour ajouter des fichiers de musique par exemples) et pour la connexion internet (j'ai une live box) sa marche comment par cable ou par wifi ( et faut il payer quelques chose en plus de son abonnement internet ?) je vous remerci d'avance pour toute vos reponses et de votre patience (car se post est un peu long) vos reponses m'aideront a choisir entre la XBOX360 et la PS3 (j'étais assez branché sony mais vu les capacités de la xbox) je suis près a changer de bord et aussi parce que sony commence a me gonfler etant possesseur de la ps1 ps2 et psp je sais de quoi je parle (leur politique me gave un peu et leur matériel est un peu trop fragile et a une durée de vie assez courte ) donc encore merci pour vos reponses n'hésiter a me dire si je me suis trompé sur certain point et désolé si j'ai posé des questions stupides je suis vraiment un novice en se qui concerne les xbox
Dav-42 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 salut a toi! Je vais essayé de répondre a quelques une de tes questions Pour commencer, la console peut lire la musique et les images sur une clé usb ou un disque sur externe en usb. Il est actuellement impossible (a moins de passer le Kiosk disk) de lire un DIVXa partir d'une source externe, a moins d'avoir relié ta console avec ton pc, et t'avoir télécharger un petit logiciel qui transforme les .AVI en .WMV (supporté par la console). Pour ce qui est des iso, on peut réalisé l'iso d'un jeu grace au soft de Gael 360 , mais il faut ouvrir ton lecteur DVD PC. Pour ce qui est de l'utilisation de cet .ISO, elle n'est pas facile à faire. Il faut réailser un "hotswap" (changer le jeu dans la console lorsqu'il tourne. Mais ce hotswap implique automatiquement l'ouverture de la console et donc la perte de la garantie. pur ce qui est d'une puce, vraisemblablement AUCUNE puce n'est en fin de dévellopement ou meme en début. En parlant de puce et de méthode miracle, je te conseille d'etre extrement prudent par les annonces lancés par des sies ou meme un memebre du forum nommé Super*p*ke, toutes les annonces parues depuis la sorite de la consoles sont en réalités tous des FAKES. Voila donc pour ce qui est des performance de la console et de accesoires, je crois qu'un modo à épigler 1 ou 2 post. N'hésite pas a farfouillez sur la mine d'information qu'est le forum autant de fois que tu peu. Ps: Pour la connexion XBOXLIVE, il aut payer un abonnement et l'adapteur WIFi pour la console est au prix de 70e, mais il est égalemnt possible de relier ton PC en ethernet avec la console ce qui te permettrait , si tu est posseseur de MCE2005 d'avoir de nouvelles possiblités. Voila sur ce a+
sk8er Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83189
psykomim Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 merci a vous deux sinon sk8er jétais deja allé sur ce post mais je n'est pas obtenu toute les reponses que jattendais c'est pourquoi j'ai ecrit ce post mais merci quand meme de l'interet que tu a porter a mon post
laotseu Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 salut je vai ésséyé de te répondre aussi: musique et photo: elle lit les mp3+idtag et les photo sur clef usb, lecteur mp3 ou disque dure externe brancher en usb. tu peu aussi la metre en réseau avec ton pc pour la musique et les photo, il te sufira d'instaler un petit ligiciel sous windows xp et depuit ta xbox tranquil dans ton salon elle fera office de juk-box (térible) a condition que tes mp3 soi bien tagé si non c'est tout en désordre. pour la vidéo: il te fau un ordinateur équipé de windows média centeur que tu peu acheter en oem a cette adresse http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024934.html . une foi media center instaler et bien c'est ton pc sur la télé. météo, musique, vidéo, télé (avec une carte TV) tout ca sur ta console. pour ce qui est du divix et de la navigation internet tu a quelque plug-in qui son sorti, qui fonctionne tres bien va voir ce topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=95582 pour navigué sur internet tu a ceci qui fonctionne bien: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=95917 pour les iso et bakup de jeux, n'en atend pas grand chose pour l'instant. la rétrocompatibilité, la je peux pas t'aider, j'ai pas de jeux xbox 1. pour ce qui est de ta live box: tu peu la connecté comme tu veux (persso en éthérnet) eternet, wi-fi... et chez moi ca fonctionne impécable. (mais j'ai une livebox-pro et je croi que c'est un peux diférant sur la grand publique, tu doi libérer un por mais ca a l'aire de marcher). voila en espérant te voire sur le live un de ces jours pour en découdre dans la joie et la bonne humeur si tu choisi la 360
tidileboss Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 Il y'a aussi et SURTOUT de super jeux qui vont (sont deja?) sortir, ca sert avant tout a jouer, une console
Messages recommandés