Newserator Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Si aucune date précise n'a pour l'instant été communiquée, sachez que Rare prépare deux mises à jour via le live. Elles portent sur les deux jeux sorties sur Xbox 360 , à savoir Perfect Dark Zero et Kameo. Pour le premier, il s'agirait de nouvelles maps, ce qui constitue une bonne nouvelle pour les fans de Joanna Dark, mais la vraie révolution est pour Kameo qui s'offrirait un vrai mode coopération jouable sur le live!!! Ce qui pour le coup devrait rallonger la durée de vie de ce titre. Source : Live360.fr Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=585
Xnico72 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Salut, Juste un petit coup de chapeau pour les développeurs de Rareware, merci pour nous, des dév de talent qui respectent les joueurs. @+
TNTbox. Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 cool Kaméo o c'est dommage que y a pas moyen de les harceler pour les speeder chuis trop pressé pour kameo que j'adore trop
rhead Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Excellent! Surtout pour les maps de PDZ En espérant qu'elles soient gratuites...
nounours59330 Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 (modifié) bravo a eux !!! PDZ les cartes et kameo le mod cooperation sur le live car a deux sur la même console c un peu pourrit je trouve Modifié le 14 février 2006 par nounours59330
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 j'ai jamais test kameo en coop, j'ai hate de voir ça
bubar Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 tin ! moi qui comptais vendre kameo ! j'allais le vendre vendredi dernier mais j'ai eu la flemme heuresement. finallement je le garde bien au chaud alors
Toxick Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Cool comme nouvelles, en espérant que les cartes de PDZ0 soient d'aussi grandes qualités que celles actuelles
Messages recommandés