tigrou1478 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 bonjour tout le monde.. voila je vous explique mon souci ...un ami ma appeler en me demandeant de regarder un probleme sur sa console..apparament il a des taches sur son ecran quand il joue ou quand il regarde un film..puce activée ou pas...il sagit d'une version 1.2 ou 1.3 la puce est une executer... vous en pensez quoi d'ou peux provenir le probleme et comment peut on le resoudre...merci d'avance pour votre aide...
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 sa vient probablement de l'ecran, c'est une télé? moniteur?
tigrou1478 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 c'est une tele ..mais elle deconne pas car avec ma bobox a moi sa marche nickel ?? autre chose a me proposer les amis ???
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 c'est une tele ..mais elle deconne pas car avec ma bobox a moi sa marche nickel ?? autre chose a me proposer les amis ??? in in... et le cable?
tigrou1478 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 je doute car j'ai jamais eu ou entendu ce probleme mais cela ne peux pas venir de la carte mere? de la puce? il ma dis qu'il ne la bouger jamais ?le cable je c pas je vais l'essayer mercredi mais je cherche des solutions pour que mercredi j'essay un peu tout voir meme a changer la puce pour une duox2
sk8er Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Sa m'étonnerais beaucoup que sa vienne de la puce ... Je pense plutot au cable tv ou au chip vidéo ou à la tv mais comme elle fonctionne avec une autre console ... ++
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 ... j'essay un peu tout voir meme a changer la puce pour une duox2 dur de te lire je crois pas que changer de puce fera quoi que soit & si vraiment pense aussi a mettre un l'exploit
tigrou1478 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 je vais y penser lol et apres je flasherais le bios !!! j'essaye de comprendre c tout
Messages recommandés