sdjenadi Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Bonjour! je suis sur la creation d'un OS pour la psp j'aurais besoins de beta testeur et s'il y a des codeurs il sont les bienvenue si vous etes interessé contactez moi sur mon msn sdjenadi@hotmail.com Voici un screen de mon travail
Naruto_95 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 bha je vois que ca avance c'est bien !!! tu peux nous en dire un peu plus a son sujet ? ces capacités etc ...
sdjenadi Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 bon ben AliOS vien de sortir de sa coque il devient de plus en plus competant. bon je vous presentent ses vertu et ses iddé avenir : vertu - Gestion des fichier - offre un browser - entierement skinable - lance les applications lua - lecture des fichier texte - lecture des fichiers png 512*512 - lecture des fichiers pcx - Supprssion des fichier - creation de dossier - suppression des dossiers - Copie des fichiers - Support de fichiers langues - Systeme de fenetrage - quickbrowser - clavier vertuelle Avenir - lecteur audio - lancement des eboot - application web - .... je vous laisse sur ce screen
sdjenadi Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Posté(e) le 14 février 2006 Alors il y a personne ? :fouf:
Tomatemasquee Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 Alors il y a personne ? :fouf: Envoi moi le soft je te le testerais
sdjenadi Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Posté(e) le 15 février 2006 ben prend mon msn sdjenadi@hotmail.com comme sa je te dirais comment faire...
Messages recommandés