Invité ponchorello Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 bonjour a tous et a toutes. premierement je tien a dire que gx-mod.com et un super site car sans des site tel que GUEUX je n aurais jamais pu connais le plaisir et la joie de vivre des moment inoubliable avec ma bobox Et dexiemement ( style='font-size:8pt;line-height:100%'>ton grave et serieux) j ai reussi a avoir street fighter vs capcom caos plus sur kawaks 1.46 et j arrive a le faire tourner parfaitement sur mon pc , mais malheureusement je n arrive pas a le lancer sur kawa-X via ma bobox. j ai eut le meme probleme que pour kof2k2 c a dire que kawa-X ne reconnait pas le rom svc plus. donc faut il que je renome les fichiers de svc plus cos et ou faut il que j utilise une sorte d adon ou de patch pour kawa-x . Et si tel et la solution ou trouver cet adon? au fait y aura t il une nouvelle version de kawa X? merci pour ceux qui me repondrons !
duracelleur Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 salut salut, ("ton grave & sérieux") , le jeu ke tu cites ("street fighter versus capcom" )n'existe point monsieur ... mais demandes toujours dans la section emulateurs tu seras chaleureusement bien accueilli ... allez courage !! Dura.
djcri Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 ce d'ont y parle c snk vs capcom chaos et ca existe oui..va dans la rubrique emul..
Messages recommandés