promethee54 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Bonjour, j'ai acheté un DD Seagate 200G !! Le DD fonctionne impec, seul probleme, il fait vraiment beaucoupe de bruit ... Ce qui n'est poirtant pas la réputation de la marque ... Le probleme c'est qu'il fait du bruit en Idle !! Un gratement permanent toutes les 10mn pendant 3mn et dès que je le sollicite il ne fait plus aucun bruit Je ne trouve absolument aucune info sur le net, si ce n'est qu'il fait un auto-check, mais rien pour l'eviter !! ca n'a rien à vor avec l'AAM car c'est lorsque le disque est au repos !! De plus il est impossible de joindre seagate, la Hotline est Hs ! Merci de votre aide, car mes oreilles n'en peuvent plus .. @+
sk8er Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Salut Le faire tenir avec des elastiques peut etre ? ++
promethee54 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Posté(e) le 14 février 2006 Salut Sk8ter !! Non ce n'est pas un bruit de gratage classique !! C'est un autocheck superbruyant et penible Je ne trouve aucune info !! L'ideal serait que le DD soit toujours occupé
willynuisance Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 L'ideal serait que le DD soit toujours occupé Slt, sinon il te reste toujours la possibilité de faire un mini soft en vb qui va lire un fichier texte toute les min ou toute les 2 min par ex.... Comme ça ton DD sera toujours occupé.... Vous me dite si je sort...
Messages recommandés