Recherche Nero Compatible Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous

Je recherche une version de néro qui à l'option Force dvd compatibility

Je m'explique c'est dans les options pour un cd de donné UDF il doit y avoir une option DVD force compatibility, qui n'existe pas sur les versions express de Nero Standard.

J'en ai besoin pour réparer ma XBOX !!!!!

Je vais graver un cd de donné au format UDF en utilisant cette option qui me permettra de faire fonctionné Config Magic sans Unleashx, directement depuis le lecteur de ma xbox afin de réccupérer mon code eproom bin.

Dont j'ai besoin pour remplacer mon disque dur defaillant, en passant par la methode conventionnelle qui consiste a utiliser config magic sous Unleashx ne fonctionne pas la console n'arrive pas a écrire le code eproom bin et même alors que l'opèration semble se déroulé correctement.

Essayé plusieurs fois mais jamais de backup de cette eproom bin, je vais essayé sans Unleashx directement depuis le cd au cas ou cela viendrait d'Unleashx.

Pouvez vous m'aider a trouver une version de néro à téléchargé qui fasse cette option car je n'en trouve aucune sur le net.

Merci @ tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! chinesechinesechinese

Posté(e)

Salut

Pour la version je ne peut pas t'aider, mais tu telecharges configmagic, tu le décompresse, tu fait une iso avec cxboxtool2 par exemple et tu graves en faisant graveur/graver l'image/finaliser la gravure.

Il te faudras bien sur mettre l'eeprom dans un repertoire specifique avant de graver, cf read-me

Autre méthode plus radicale : eepromagic, recupérable sur le ftp de xbins.

++

Posté(e) (modifié)

salut

pour neroburning rom a partir de la version 6.03 c'est de base sinon faut patcher avec les MAJ donc c'est ok on va dire pour toutes les version nero6

sinon tu prends la derniere la version7 en trial

Modifié par TNTbox.
Posté(e)

Lo,

nero express c'est une interface simplifié pour Nero qui tourne en arriere plan, tu peux tjs basculer de l'un a l'autre et l'option compatibilité XBOX est disponible depuis quelques versions de Nero deja ...

Saches quand meme que les xisos sont plus compatibles que les gravures dans le mode dont tu parles !!

++