simse22 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 BONJOUR je voulais savoir j ai installe evo-x mais sur e avec cd alabama quand je reboot il ne ce lance pas dois je le mettre sur c et dois je renommer un fichier je ne peut pas me connster par ftp car j ai pas de cable rj45 merci de me rep ondre a+
Jlz Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
sk8er Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Salut Bah soit tu met evox sur C soit tu edites ton bios! ++
simse22 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 ok si je l installe direct sur c j ai pas besoin de changer ou reediter de fichiers est ce que je peu formater f e x tous sauf le C sans risquer de probleme merci rollwink
sk8er Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Bah après avoir formater E, il faut recréer UDATA et TDATA, ce sont les fichiers qui contiennent touts les sauvegardes !! X Y Z sa se formate tout seul, c'est du cache ++
simse22 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 Bah après avoir formater E, il faut recréer UDATA et TDATA, ce sont les fichiers qui contiennent touts les sauvegardes !! X Y Z sa se formate tout seul, c'est du cache ++ j ai oublier de recreer ces 2 fichiers comment procede tu a partir du cd sachant que je ne peus me connecter en ftp autrement evox s installe tous seul j ai rien besoin de chenger merci a toi vraiment sans vous on serai deja fini LOLOLO
sk8er Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Bah lance un jeux peut etre elle se reforme toute seul, je ne sait pas Sinon, tu te connectes par ftp quand tu es sur le CD ++
simse22 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 Bah lance un jeux peut etre elle se reforme toute seul, je ne sait pas Sinon, tu te connectes par ftp quand tu es sur le CD ++ par ftp je peus pas pas de cable autrement quand tu installes evox sur c as tu besoin de renommer un fichier car depuis le cd tu peus renommer des fichiers a quelle moment dois t on renomme ses fichiers merci
Messages recommandés