kanaberra Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 thx fuckdb pour ton retour & sorry si g l'air tp impatient, mais tu commences sérieusement à nous faire saliver ... en attendant (1 patch thc) je m'en vais bidouiller mon dash avec ce href='http://forums.xbox-scene.com/index.php?act=ST&f=55&t=116789&hl=rotating' target='_blank'>post de Gcue, qui risque de me faire tourner la tête :::peace
Invité fuckdb Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (kanaberra @ Friday 14 November 2003, 18:19)thx fuckdb pour ton retour & sorry si g l'air tp impatient, mais tu commences sérieusement à nous faire saliver ... en attendant (1 patch thc) je m'en vais bidouiller mon dash avec ce href='http://forums.xbox-scene.com/index.php?act=ST&f=55&t=116789&hl=rotating' target='_blank'>post de Gcue, qui risque de me faire tourner la tête :::peace hehe En tout cas les menus qui bougent ca pete bien J'aime bcp Et c est inclus ds le new dash... PS: Encore une fois le New Dash est dispo sur l'IRC en preview, lisez bien le premier post aussi SVP
kanaberra Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Yep, double pardon, j'avais pas vu l'edit de ton 1er post sinon le rotating mainmenu à la Gcue me fait halluciner !!! ce code marche NiCr avec mon 17e4cd00 (patch thc by JbOne) Une tuerie, g plus ka jouer à la 3d avec les fields, axis et autres :::peace PS:::Fo que je revise mon bouquin de command IRC, me souviens + pour le dl :oops: EDIT:::c bon g trouvé (c marqué ds les logs pour les n00bs cum moi ): lister données: /msg xb0xdash xdcc list dl fichier #x: /msg xb0xdash xdcc send #x ...dsl
kanaberra Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 ESSAYER C L'ADOPTER !!! MERCI, MERCI, MERCI :::peace
Tilienna Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Sympa ! ca rend vraiment bien. Et merci pour les liens j'ai recup le full dash apres 2h de bidouille j'ai pu bricoler un autofill maison, a partir des routines de scan des repertoires du dash. a tout casser 30 lignes de code lol c'etait si simple... quand on a trouve lol... Le coup des elements rotatis me donne une idee que j'avais pas oser mettre en application dans les sous menus je vous en dis plus des que j'ai reussi ! Des tof bientot de mon dash violet / blanc presque ok )
Tilienna Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 LOL c'est pas ma journee moi, je DL la version Red du dash, je copie le tout dans F et C avec les fichiers qui vont bien ( ini, xbe, rep dashdata etc etc ). Je lance le dash via boxplorer => menu vide juste le treillis rouge. je coupe puis rallume la box pour redemarrer ... vlan erreur 21... apparemment le boot est planter Et en plus mon autofill base sur les fichiers de GCue / JBone ne marche pas avec la partition F. Impossible de lui faire voir autre chose que E je suis deg... apparemment c'est pour ca qu'il faut l'xbe sur F: obligatoirement :/ ( il etait sur E chez moi ) Mais sinon il a vraiment l'air cool ce dash
kanaberra Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Meme bins (scan pas f avec xbe sur e ou c) chez moi Tili, mais c ce ki est dit ds le readme, il me semble... et c specif a 7 prerelease !? du cp g redecouvert ce petit outil inclu qu'est xselect... fort sympathik, ma fois lol :::peace
Invité fuckdb Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (kanaberra @ Saturday 15 November 2003, 13:09)Meme bins (scan pas f avec xbe sur e ou c) chez moi Tili, mais c ce ki est dit ds le readme, il me semble... et c specif a 7 prerelease !? du cp g redecouvert ce petit outil inclu qu'est xselect... fort sympathik, ma fois lol :::peace Pour le disque /F/ c est toutafait normal, car en codant pr XB (pas en modifiant les XAP) ont accede au disue en mappant une partition sur un nom. Ceci est fait dans le XBE en dur par les programmeurs, sachant que le disque /F/ n'est qu'une astuce pour avoir une capacité de stockage superieure, il est actuellement impossible de faire autrement. Enfin je ne vais pas trop entrer en detail sur cette affaire Dernierement, cette limite ne peut etre résolue que d'une facon a mon avis... Ceux qui connaissent la structure d'un XBE le savent aussi La suite au prochain épisode. Ciao
kanaberra Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 merci fuckdb pour les details, f me va très bien :::peace
Tilienna Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 oki je pige mieux pkoi j'y arrivait pas Questions : y'a t il moyen de contourner ca en modifiant le XBE avec un editeur hexa ou faut vraiment tout recomplier ( l'xbe j'entends ) ? Ce petit bug sera t il resolu dans la version "finale"? Tu semblais avoir une idee de la maniere de le regler donc je demande on sait jamais lol Sinon c pas grave je vais modifier mon xbe pour k'il marche sur F je veux mon autofill !!! ( et mes potes aussi LOL ) Merci d'avance ;p
Invité fuckdb Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Tilienna @ Saturday 15 November 2003, 19:48)oki je pige mieux pkoi j'y arrivait pas Je suis pas sur... Questions : y'a t il moyen de contourner ca en modifiant le XBE avec un editeur hexa ou faut vraiment tout recomplier ( l'xbe j'entends ) ? Pas vraiment / Non Ce petit bug sera t il resolu dans la version "finale"? Tu semblais avoir une idee de la maniere de le regler donc je demande on sait jamais lol Ce n'est pas un bug. Peut-etre. Sinon c pas grave je vais modifier mon xbe pour k'il marche sur F je veux mon autofill !!! ( et mes potes aussi LOL ) Merci d'avance ;p NP
DaGoN Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 SAlut, exelent tout ces nouveautés merci pour ce boulot, je vais testé ca @+
legueux Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 Tient aller je vais faire mon boulays label qualité élevé au grain pour une fois : Qq'un pourrait me faire un résumé concis de ce qui vous mets tous en branle histoire de faire un petite news (si fuckdb n'y vois pas d'inconvénients) dans laquelle j'éviterai de raconter des conneries Parceque moi le hack de dash ça fait 2. J'ai déjà récupéré la vidéo (même si apparement elle n'offre rien d'extraordinaire de l'avis de fuckdb) et je vais récupérer les dash en questions pour en faire profiter le plus de monde possible. Donc si l'un d'entre vous peut me faire un résumé accessible accessible à tous (donc moi) ça serait très sympathique. Merci Au passage si certains ont des vidéos plus parlantes ou des screenshots je suis également preneur :-)
Pink Floyd Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (legueux @ Tuesday 18 November 2003, 10:49) Tient aller je vais faire mon boulays label qualité élevé au grain pour une fois : Qq'un pourrait me faire un résumé concis de ce qui vous mets tous en branle histoire de faire un petite news (si fuckdb n'y vois pas d'inconvénients) dans laquelle j'éviterai de raconter des conneries Parceque moi le hack de dash ça fait 2. J'ai déjà récupéré la vidéo (même si apparement elle n'offre rien d'extraordinaire de l'avis de fuckdb) et je vais récupérer les dash en questions pour en faire profiter le plus de monde possible. Donc si l'un d'entre vous peut me faire un résumé accessible accessible à tous (donc moi) ça serait très sympathique. Merci Au passage si certains ont des vidéos plus parlantes ou des screenshots je suis également preneur :-) ouaisssssssss legueux president ! tout d'accord avec le gueux moi je dit...
Invité fuckdb Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 Sup legueux: je met a jour le premier post qd cela est necessaire, tu peux t y reporter pr avoir des news. sinon si tu as besoin d'infos demande je suis certain que tlm se fera un plaisir de repondre rah me voila en train d'ecrire des trucs a 2 balles lol
Pink Floyd Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (fuckdb @ Tuesday 18 November 2003, 14:45) sinon si tu as besoin d'infos demande je suis certain que tlm se fera un plaisir de repondre pourquoi ne pas avoir repondu/expliqué directement ?
kanaberra Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 :::fuckdb, g une chtite Q: ds post1 tu cause du bug "problemes lors de changement de piste son", kel est-il ? car je lance, zap et stop la zik à volonté et... tt marche nickel (pour mon besoin). Quelle est la fonction buggé ke je n'ai pas exploité ? Merci pour ton retour :::peace
Invité fuckdb Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 kana: la lecture sequentielle ne semble pas marcher correctement mais c est deja corrigé
kanaberra Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 fuckdb::: merci pour re, g appris 1 truc "lecture seq" connaissais pas... dis tu pourrai mettre ton Easy Config Maker 1.1 pour le config.ini avec submenus en dl ou par pm ? a moins kil ne soit pas free (vive le GPL ) g 2-3 souci ce soir pour me connecter au server efnet... Merci d'avance :::peace PS:::Snipe a fait une nvelle video... c mieux niveau fonctions, non ?
moloko Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 trop fort jviens de recup le XboxDash.10027100-Hacked_tHc-blue (mortel ) par contre j'ai que 3 boutons sur le menu principal, il me manque le Emulateurs je capte pas si qq a eu le meme blem et la résolu je prend la soluce
kanaberra Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 moloko:::voici un un extrait de href='http://forums.xbox-scene.com/index.php?act=ST&f=55&t=127256' target='_blank'>post recup sur X-S qui doit répondre à ta question (THX Timbo ) : Sounds like you have deleted your c:xodash folder. this folder is needed for the 3rd menu option to show so you need to restore it somehow Vu que je venais de ma version 17e4cd00 (version 2 avec autre c:/xodash A EFFACER !!!), g dû restaurer mon backup "c:/xodash" de ma version 1012a700 (qui marche meme si ce n'est pas la 10027100 ...reboot et miracle, 4 menus avec tes emuz... :::peace
moloko Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 merci de l'info kanaberra par contre j'ai pas de dossier xodash (ni de fichier) sur mon disque C (c une version 10027100)
kanaberra Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (moloko @ Friday 21 November 2003, 18:02) par contre j'ai pas de dossier xodash (ni de fichier) sur mon disque C (c une version 10027100) pas toi moloko, ne me dis pas kta pas fait de backup de tes differents drives C (à chaque fois que je change de version de dash, j'en fait 1 !) c la moindre des choses Cum c dit ds mon post, g pris le xodash de mon ancienne version 1012a700 ET CA MARCHE (alors que je n'avais jamais u de 10027100 avant ce fabuleux dash thc de xboxdash.net...) Bref, t'as un pm qui devrais te depatouiller :::peace
InSomni4 Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 V2 donc forcément un peu plus protégé donc en gros le V2 , ne permet pas autant de chose qu'un V1 (100/700) , par exemple la modif de couleur n'est pas possible avec Hexbe , alors que la plupart des dash hack V1 sont modif avec ce prog
Messages recommandés