Newserator Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Le magazine officiel Xbox Magazine indique que Microsoft aurait dans ses projets une extension qui risque de faire du bruit : la télévision ! Cette rumeur ( Microsoft n'a encore rien confirmé ou infirmé ) parle d'un accord avec Direct TV, fournisseur de service de streaming, soit du flux de données TV numériques. L'accord, qui concernerait également Windows, donnerait une longueur d'avance à la firme de Redmond sur Sony et sa "station multimédia de salon ultime", en plus court : PS3. Cette dernière connait elle aussi sa rumeur au sujet d'un magnétoscope numérique intégré, également avec Direct TV. Alors ? Vaporware de la part de Direct TV ? Microsoft n'ayant pas démenti, s'agit-il d'un assentiment indirect ? Rien n'indique encore que la rumeur soit averée. Le problème technique viendrait alors du disque dur intégré de la console au X, de " seulement " 20 Go. L'offre, si elle se concrétise, pourrait donc se matérialiser sous la forme d'une extension type disque dur externe en USB 2.0, comme on en voit dans le monde PC. La rumeur conclut sur la possible apparition, à l'activation de l'option TV, d'un menu supplémentaire. Depuis cet onglet Direct TV, il serait alors possible de télécharger des épisodes de séries TV ou films en HD. Source : Generation-NT Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=583
TNTbox. Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 (modifié) trop mortelle youpi pourvu que ça ce peut et puis ça donnerait une utilité à mettre un hdd en usb parceque pour l'instant ça sert à rien. j'espere qu'il vont se bouger vite plus ils proposeront des trucs cool et plus ils en venderont des 360 et si M$ met au point des trucs cool comme ça, ça otera l'envie de hacker sa console... Modifié le 13 février 2006 par TNTbox.
Poto56 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Moi je regarde et j'enregistre déjà (la TNT) avec ma Xbox 360......
TNTbox. Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Moi je regarde et j'enregistre déjà (la TNT) avec ma Xbox 360...... explique comment tu fais aussi sil teu plait ???
raydenxxx Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Moi je regarde et j'enregistre déjà (la TNT) avec ma Xbox 360...... explique comment tu fais aussi sil teu plait ??? Salut, il te faut media center edition 05 et une carte d'acquisition tv. Cependant cela reste du streaming via ton ordi. ++ Raydenxxx
TNTbox. Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 ah merci d'accord j'ai mce mais pas de carte d'acqui et moi je trouverai ça interessant quand la box le fera sans son mce justement. merci rayden
Poto56 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Moi je regarde et j'enregistre déjà (la TNT) avec ma Xbox 360...... explique comment tu fais aussi sil teu plait ??? Salut, il te faut media center edition 05 et une carte d'acquisition tv. Cependant cela reste du streaming via ton ordi. ++ Raydenxxx voila c'est comme ça que je fais, et franchement ça marche super bien
b10h4z4rd Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 cependant le le streaming de mce 05 fait quand meme ramer le pc ! chez moi en tout cas,j'ai pas un pc pourri pourtant
Messages recommandés