Qui Regarde Monster Sur Canal + (en Clair) ?

Messages recommandés

Posté(e)

lu à tous,

monster_20050811.jpg

Je voulais savoir si vous avez regarder le 1er épisode de monster diffusé sur Canal+ vendredi dernier et si vous aimé ce manga.

Je vous rassure ça passe en clair il y a 24 épisodes en tout et j'ai trouvé qu'il était fidèle au manga du coup, moi qui m'était arrêté au numéros 7 par manque de temps, je me suis remis à le lire et c'est vraiment passionnant.

un petit synopsis pour ceux qui ne connaissent pas : ici

++

PS: pour info c'est du lundi au vendredi à 18h20 en clair sur Canal+

Posté(e)
il y a 24 épisodes en tout

tu plaisantes .. ou lors 24 en fr ..

parce que j en ai vu une quarantaine et je crois que y en a 74 ou 76 en tout .

je confirme il y en a bien plus que 24 en tout !!! moi je la suis en jap et j'en suis a dans les 60.

sinon c'est clair que ce manga c'est une pure bombe !!!!! je vous le conseil à tous

c'est pas un manga qui bouge trop c'est plus une tres bonne histoire avec une enquete vraiment on est a fond dedans, on se pose tout pleins de questions etc...

A REGARDER !!! :ok:

Posté(e) (modifié)
il y a 24 épisodes en tout

tu plaisantes .. ou lors 24 en fr ..

parce que j en ai vu une quarantaine et je crois que y en a 74 ou 76 en tout .

je confirme il y en a bien plus que 24 en tout !!! moi je la suis en jap et j'en suis a dans les 60.

sinon c'est clair que ce manga c'est une pure bombe !!!!! je vous le conseil à tous

c'est pas un manga qui bouge trop c'est plus une tres bonne histoire avec une enquete vraiment on est a fond dedans, on se pose tout pleins de questions etc...

A REGARDER !!! :ok:

ah je savais pas qu'ils y en avais autant mais en même temps en y réfléchissant le 1er épisode fait même pas la moitié du 1er tome en manga

[EDIT] : interview du réalisateur

Modifié par dinguedurock
Posté(e)

tout ça tout ça :) bon j'vais voir ça, j'suis sur Mushishi en ce moment que je conseille, car de toute beauté, sans violence (pour changer) bref genial

tiens ! je connaissais pas ça Mushishi

tu peux raconter un peu l'histoire s'il te plait Jiraiya ? et si tu as d'autre mangas a conseiller te gene surtout pas :)

pour ma part a peu pres tout le monde doit les connaitre Naruto biensur, le MAGNIFIQUE bleach, Gun X sword pas mal du tout, One piece, Monter je kiffe a mort !!!! Full metal alchemist rien a dire sur ce manga !!! une tuerie, Gash bell je le conseil super marrant, Scryed super manga aussi. ce sont les principaux que je retiens mes préférés mais il y en a bien d'autres aussi

Posté(e)

Merci pour tout ses petits conseils bubar c'est cool ça va me donner des idées pour mes prochains mangas si vous en avez d'autre à conseiller faites signe.

Parce que bon je suis pas très calé en manga faut dire.

bon je vous laisse j'ai RDV avec le docteur Tenma.

PS: j'ai matté un peu Mushishi et ça a l'air pas mal effectivement... affaire à suivre

Posté(e)

Merci pour tout ses petits conseils bubar c'est cool ça va me donner des idées pour mes prochains mangas si vous en avez d'autre à conseiller faites signe.

Parce que bon je suis pas très calé en manga faut dire.

bon je vous laisse j'ai RDV avec le docteur Tenma.

PS: j'ai matté un peu Mushishi et ça a l'air pas mal effectivement... affaire à suivre

bon alors dinguedurock déja tu es a fond dans monter qui comme tu l'as constaté est magnifique !!!

sinon je te conseil aussi bleach qui est vraiment le manga du moment je trouve. tu as une 60aine d'episodes dispo et tu as de quoi faire

sinon en rapport avec ton pseudo il y a un manga que a mon avis tu vas adoré ! c'est Beck c'est pas trop mon style mais il parait c'est magnifique

si tu veux la description et l'histoire vas voir ici : http://www.animeka.com/animes/detail/beck.html

Posté(e)

bon alors dinguedurock déja tu es a fond dans monter qui comme tu l'as constaté est magnifique !!!

sinon je te conseil aussi bleach qui est vraiment le manga du moment je trouve. tu as une 60aine d'episodes dispo et tu as de quoi faire

sinon en rapport avec ton pseudo il y a un manga que a mon avis tu vas adoré ! c'est Beck c'est pas trop mon style mais il parait c'est magnifique

si tu veux la description et l'histoire vas voir ici : http://www.animeka.com/animes/detail/beck.html

Merci, j'ai matter un peu beck et ça a l'air pas mal je saurait quoi lire après monster

Posté(e) (modifié)

tout ça tout ça :) bon j'vais voir ça, j'suis sur Mushishi en ce moment que je conseille, car de toute beauté, sans violence (pour changer) bref genial

tiens ! je connaissais pas ça Mushishi

tu peux raconter un peu l'histoire s'il te plait Jiraiya ? et si tu as d'autre mangas a conseiller te gene surtout pas :)

pour ma part a peu pres tout le monde doit les connaitre Naruto biensur, le MAGNIFIQUE bleach, Gun X sword pas mal du tout, One piece, Monter je kiffe a mort !!!! Full metal alchemist rien a dire sur ce manga !!! une tuerie, Gash bell je le conseil super marrant, Scryed super manga aussi. ce sont les principaux que je retiens mes préférés mais il y en a bien d'autres aussi

histoire:

Mushishi (蟲師, Maitre des insectes) est un manga de Yuki Urushibara prépublié dans le magazine Afternoon, compilé actuellement en 6 tomes et adapté en série animée depuis fin octobre 2005. Mélangeant fantastique, écologie et Japon traditionnel, Mushishi est une suite d'histoires dans lesquelles le héros, Ginko, enquète sur différentes affaires plus ou moins étranges liées aux Mushi, une forme de vie primitive à l'origine de toutes les autres formes de vies.

Une version cinématographique de ce manga (et anime réalisé par Hiroshi Nagahama) est prévue pour fin 2006 au japon avec aux commandes le réalisateur du mythique Akira, Katsuhiro Ōtomo

naruto j'ai arreter, les hs m'on gaver, one piece c'est cool sa va, FMA :wub: (me suit ban 48h pour avoir poster le lien du film) le reste j'connais pas vais aller voir ça ;)

Modifié par \_Jiraiya_/
Posté(e)

naruto j'ai arreter, les hs m'on gaver, one piece c'est cool sa va, FMA :wub: (me suit ban 48h pour avoir poster le lien du film) le reste j'connais pas vais aller voir ça ;)

lu all

merci beaucoup pour la description jiraiya. c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout comme manga.

et c'est clair que les hs de naruto sont super gavant, et baclé aussi. autant se mettre sur autre chose et patienter jusqu'a kakashi gaiden

sinon si vous voulez un peu connaitre quelques manga et leur histoire allez faire un tour ici : http://www.animeka.com/animes/a_1.html

peut etre que vous conaissez mais au cas ou d'autres connaissent pas. pas mal comme site avec résumé et description de tout pleins de mangas