simse22 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 BONJOUR je voulais savoir j ai le cd alabama une box pucee easy-chips2 je veus changer man dash et c est marquer qu il fallait qua je reflashe mon bios es vraiment necessaire et si oui lequel dois je prendre et de plus a partir du cd je desirer installer quelques apllication mais sa s installe et apre erreur il me dit qu il les a effaces bizard je peus formater f x z sans probleme vous croyez
neutrOpik Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 BONJOUR je voulais savoir j ai le cd alabama une box pucee easy-chips2 je veus changer man dash et c est marquer qu il fallait qua je reflashe mon bios es vraiment necessaire et si oui lequel dois je prendre et de plus a partir du cd je desirer installer quelques apllication mais sa s installe et apre erreur il me dit qu il les a effaces bizard je peus formater f x z sans probleme vous croyez Bonjour simse22, Pour le Scud-X "PROJECT ALABAMA", il est vraiment important de graver ton ISO sur le bon media. - Pour les Xbox avec un lecteur Thomson le mieux est de graver la Scud-X sur un DVD-R - Pour les Xbox avec un lecteur Samsung le mieux est de graver la Scud-X sur un DVD+RW - Pour les Xbox avec un lecteur Philips le mieux est de graver la Scud-X sur un CD RW Install FBAXXX que tu trouveras dans "SCUD-x --> Menu Avancé --> installation Emulateur Partielle Sur E:" Si l'application plante durant l'install (environ 40%) ou si une fois installer elle ne démarre pas et que tu as un écran noir. Grave à nouveau le media à vitesse réduite. Imagine les dégâts si ton média n'es pas bon et que tu flash ta puce avec ca! Pour le flash maintenant Flash ta puce avec un Multi-Boot *Mais ATTENTION, informe toi comme il faut sur la grosseur de ton memory bank... 256k, 512k, 1MEG.. Car si tu te trompe c'Est fini! Ensuite Les ALT DASH s'install sur E:\, les Dash Modifier s'install sur le C:\ et remplace ton original.. (Multi-boot implique que peut-import la partition il va démarrrer ton evoxdash.xbe ou xboxdash.xbe s'il en trouve pas). Bon reviend nous là dessus et si t'as résolu ton problème fait le savoir dans ton titre... A+ et bonne chance.
simse22 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 BONJOUR je voulais savoir j ai le cd alabama une box pucee easy-chips2 je veus changer man dash et c est marquer qu il fallait qua je reflashe mon bios es vraiment necessaire et si oui lequel dois je prendre et de plus a partir du cd je desirer installer quelques apllication mais sa s installe et apre erreur il me dit qu il les a effaces bizard je peus formater f x z sans probleme vous croyez Bonjour simse22, Pour le Scud-X "PROJECT ALABAMA", il est vraiment important de graver ton ISO sur le bon media. - Pour les Xbox avec un lecteur Thomson le mieux est de graver la Scud-X sur un DVD-R - Pour les Xbox avec un lecteur Samsung le mieux est de graver la Scud-X sur un DVD+RW - Pour les Xbox avec un lecteur Philips le mieux est de graver la Scud-X sur un CD RW Install FBAXXX que tu trouveras dans "SCUD-x --> Menu Avancé --> installation Emulateur Partielle Sur E:" Si l'application plante durant l'install (environ 40%) ou si une fois installer elle ne démarre pas et que tu as un écran noir. Grave à nouveau le media à vitesse réduite. Imagine les dégâts si ton média n'es pas bon et que tu flash ta puce avec ca! Pour le flash maintenant Flash ta puce avec un Multi-Boot *Mais ATTENTION, informe toi comme il faut sur la grosseur de ton memory bank... 256k, 512k, 1MEG.. Car si tu te trompe c'Est fini! Ensuite Les ALT DASH s'install sur E:\, les Dash Modifier s'install sur le C:\ et remplace ton original.. (Multi-boot implique que peut-import la partition il va démarrrer ton evoxdash.xbe ou xboxdash.xbe s'il en trouve pas). Bon reviend nous là dessus et si t'as résolu ton problème fait le savoir dans ton titre... A+ et bonne chance. hallo j ai fais ce que tu as dis mon media est correct je l ai installe sans prob ensuite j ai voulu installer unleeash x il est sur mon disc mais na pas changer mon ancien que faire merci la easy-chips 1est une 256 croi tu que la mienne la 2 sois pareil le gars qui l avais avant na pas eu besoin de la flasher merci
Subprim67 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Salut Scudx Project Alabama c'est le plus complet de tous se qu'il peut y avoir en matière hack xbox il serait préférable de viré ta puce vu qu'elle a une protection de flash pour le bios pré-flashé (sortie d'usine)(l'exploit avec FBL c'est le pied dispo sur le cd) Sinon tu peux refaire une installe complète sans flash je suppose S'il te fait temp de misère connecte toi à la xbox après boot tu vires tous sauf le dossier backup avec ton eeprom.bin à l'intérieur et installe ton dash voulu grace à se cd , il y a une infinité de possibilité avec se bijoux A +
Messages recommandés