sniper59 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 (modifié) bonjour J'ai une xbox 1.5 puce aladin avec son alim hd donc je change d'alim d'ocaze et imposible de la remette en route.J'appui sur le bouton power ou eject et elle ne demare plus.Le petit ventilo commence a tourné et puis il s'arete et la plus rien.J'ai testé le fusible de l'alim et il est bon.Je ne sais pas comment faire pour la remete en route. est ce que quelqu'un a une soluce. petétre mon alim? Modifié le 13 février 2006 par sniper59
TNTbox. Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 salut l'alim que tu as eu en ocass c'est bien une alimentation qui correspond a ta version de xbox ? parceque y a 3 bloc differents tu sais.
sniper59 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 salut l'alim que tu as eu en ocass c'est bien une alimentation qui correspond a ta version de xbox ? parceque y a 3 bloc differents tu sais. bein mon alim que jé et une ATX version je cé pas mes avec J'appui sur le bouton power ou eject et elle ne demare pas.Le petit ventilo commence a tourné et puis il s'arete et la del sur la manette s allume et s eteint
sniper59 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 (modifié) donc cé une alim ATX mes je vien de voir que les cable son pas au méme endroi que l'otre Modifié le 13 février 2006 par sniper59
Arioch_76 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Lut ben cherche la version de ton alim ....et arrete de la brancher sur ta Box tu va la griller si cest pas deja fait .....
Messages recommandés