fabienb2 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 bonjour j'ai la 360 avec un hdd + une carte mémoire. je souhaite copier mes sauvegardes vers ma carte mémoire mais j'ai ce message au moment de la copie "cet élément ne peut être transféré entre les périphériques de stockage". le seul jeux avec lequel c'est passé , c'est call of duty 2 , pour ce qui est de mes autres des saves de mes autres jeux , j'ai toujours ce message . quelqu'un a -t'il ce problème ??? car je ne vois pas l'intéret d'une carte mémoire si on ne peut pas copier des sauvegardes dessus.
squall139 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 bonjour, j'ai ça aussi mais avec un seul jeu, et c'est embetant, c'est DOA4 (us). par contre PGR3, RR 6, Kameo, NBA Live 06, Perfect Dark Zero, Condemned le transfert marche impec, t'a pas un de ces jeux pour tester ? Amped 3 je suis pas sur que ça marche non plus, c'est embetant comme tu dis. Si quelqu'un a une idée pour transférer ça serait excellent. je me renseigne aussi de ce pas, si j'ai des nouvelles, je t'en ferais part.
fabienb2 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 oui moi aussi ça ne fonctionne pas avec certain jeux ......
Static Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 oui moi aussi ça ne fonctionne pas avec certain jeux ...... OUI, impossible chez moi de copier "une SAVE de Perfect Dark Zero" sur MemoryCard... (du "HDD" -> "MemoryUNIT") Par contre, c'est OK pour tous les autres jeux: Kameo, Pgr3, Condemned, king kong, doa4... !!! Bizarre ce PDZ !! !! A+, et merci si quelqu'un arrive à copier/déplacer une save de PDZ du "HDD" sur "MemoryUNIT" !..
Messages recommandés