radius Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 (modifié) Bonjour et merci de lire mon poste et eventuellement de votre aide : Voilà je viens de recuperer une Xbox dsl le N° de serie illisible (je precise la provenance de la xbox ne pose aucun doute ..LOL) donc connais pas la version de la box le lecteur est un Thomson malheureusement, je sais que cest une des premiere Xbox.. Le prob, le Disque dur gratte en permanance, impossible de faire tourner la box, j'ais recupere un disque dur de 8Go segate, formate PC, mais bien sur une fois mis en place ---> erreur 16 de dashboard ... Voilà si vous avez une solution, pour que je puisse remetre un dasboard sur cette xbox sachant qu'elle n'est pas puce..! et eventuellement y a t'il possibilite de pucer par soft (sans puce temporaire) ?. Je precise aussi que je peux me faire preter une XBOX Puce" Executer2" par un amis eventuellemnt pour formater et parametrer un HDD et le mettre dans ma Box qui deconne ? mais sais pas si c"est fesable ? Merci de votre aide Modifié le 13 février 2006 par radius
sk8er Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Salut Pour connaitre, la version il faut démonter (cf tuto : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=154 (méthode 2)) Si tu n'as pas l'eeprom.bin, c'est puce obligatoire ++
radius Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 Merci SK8ER pour le reply et la rapidite.. vi pour la version le radiateur de la carte graphique possede un ventilateur donc c'est une version 1.. pour l'eeprom.bin ben je peux recuperer celui de la box de mon voisin eventuellement .. il me prete sa xbox le temps que je veux.. donc possible par FTP de recuperer ll'eeprom.bin et apres ?? re..re merci pour l'aide ++
TheTool Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Merci SK8ER pour le reply et la rapidite.. vi pour la version le radiateur de la carte graphique possede un ventilateur donc c'est une version 1.. pour l'eeprom.bin ben je peux recuperer celui de la box de mon voisin eventuellement .. il me prete sa xbox le temps que je veux.. donc possible par FTP de recuperer ll'eeprom.bin et apres ?? re..re merci pour l'aide ++ Non tu ne peut pas prendre l'eeprom de ton voisin, elle est specifique a chaque console. Te faut seulement une puce sans soudure temporairement. ++TheTool
radius Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 Merci SK8ER pour le reply et la rapidite.. vi pour la version le radiateur de la carte graphique possede un ventilateur donc c'est une version 1.. pour l'eeprom.bin ben je peux recuperer celui de la box de mon voisin eventuellement .. il me prete sa xbox le temps que je veux.. donc possible par FTP de recuperer ll'eeprom.bin et apres ?? re..re merci pour l'aide ++ Non tu ne peut pas prendre l'eeprom de ton voisin, elle est specifique a chaque console. Te faut seulement une puce sans soudure temporairement. ++TheTool OK donc si je comprend bien il fo que j'achete une puce sans soudure, histoire de la mettre dazns ma box, pour mettre un dashboard de microsof ou le soft qui vas bien pour pucer ma box avec une puce provisoire sans soudure.. et apres je retire cette puce sans soudure et ma XBOX revie ... autant avec le dashboard de microsoft ou evox .. ? *Meric de vos conseils
TheTool Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Merci SK8ER pour le reply et la rapidite.. vi pour la version le radiateur de la carte graphique possede un ventilateur donc c'est une version 1.. pour l'eeprom.bin ben je peux recuperer celui de la box de mon voisin eventuellement .. il me prete sa xbox le temps que je veux.. donc possible par FTP de recuperer ll'eeprom.bin et apres ?? re..re merci pour l'aide ++ Non tu ne peut pas prendre l'eeprom de ton voisin, elle est specifique a chaque console. Te faut seulement une puce sans soudure temporairement. ++TheTool OK donc si je comprend bien il fo que j'achete une puce sans soudure, histoire de la mettre dazns ma box, pour mettre un dashboard de microsof ou le soft qui vas bien pour pucer ma box avec une puce provisoire sans soudure.. et apres je retire cette puce sans soudure et ma XBOX revie ... autant avec le dashboard de microsoft ou evox .. ? *Meric de vos conseils Si tu achete une puce sans soudure, autant la laisser dans ta console, qd je parlait de provisoire, c'était au cas ou on te la preté.... si tu est du nord, je peut te filer un coup de main, ca sera ca en moins a acheter. ++Thetool
radius Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 Merci SK8ER pour le reply et la rapidite.. vi pour la version le radiateur de la carte graphique possede un ventilateur donc c'est une version 1.. pour l'eeprom.bin ben je peux recuperer celui de la box de mon voisin eventuellement .. il me prete sa xbox le temps que je veux.. donc possible par FTP de recuperer ll'eeprom.bin et apres ?? re..re merci pour l'aide ++ Non tu ne peut pas prendre l'eeprom de ton voisin, elle est specifique a chaque console. Te faut seulement une puce sans soudure temporairement. ++TheTool OK donc si je comprend bien il fo que j'achete une puce sans soudure, histoire de la mettre dazns ma box, pour mettre un dashboard de microsof ou le soft qui vas bien pour pucer ma box avec une puce provisoire sans soudure.. et apres je retire cette puce sans soudure et ma XBOX revie ... autant avec le dashboard de microsoft ou evox .. ? *Meric de vos conseils Si tu achete une puce sans soudure, autant la laisser dans ta console, qd je parlait de provisoire, c'était au cas ou on te la preté.... si tu est du nord, je peut te filer un coup de main, ca sera ca en moins a acheter. ++Thetool Super sympa..thetool.. ben suis de seine et marne 77 Ozoir..... , eventuellement.. fo voir, ben le but est de pouvoir faire fonctionner cette console avec le hdd hs et s'il fo laisser la puce, ben on la laisse, sinon la retirer, mais j'aurais aimer avoir les avantage de console puce, car je sais qu'il existe des softs qui permetent de puce la xbox sans puce.. c'est bien ca non et d'avoir une puce sans oudure ou autre dans un tiroir sa peux aider aussi ? mercie encore pour ton reply ..
jp33 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Pour mettre un exploit, il faut que le MS Dash se lance ..... Ou tenter un hotswap, mais avec ton DD limite, ce n'est pas gagné quoique tentable s'il te semble vraiment à bout de souffle ......
radius Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 (modifié) Pour mettre un exploit, il faut que le MS Dash se lance ..... Ou tenter un hotswap, mais avec ton DD limite, ce n'est pas gagné quoique tentable s'il te semble vraiment à bout de souffle ...... Ok donc il est pôssible de faire un hotswap.. je presume que se mot cientifique veux dire un pucage sans puce par soft ?? effectivement rien n'est gagne si on ne tente pas.. mais suis preneur d'un tuto.. bien que j'ais cherche pas mal de temps et pas trouve ce truc là... j'ais bien entendu parler du CD " YOC SOLO HDD MAKER", mais impossible de le DL .. Modifié le 13 février 2006 par radius
radius Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 et si je met cette puce là vous pensez que no prob? le bios est il dedans ou dois je remetre un bios ? ou est elle prezt a l'emploie.. veux pas entrer dans des galere que je surmonterais pas.. la pose de la puce ca parait pas complkiquer, mais le flash et tout ca beurk j'ais jamais de bol LOL voici mon futur achat suivant vos conseil bien sur : http://www.ominfo.com/article-1096900152.html Merci
sk8er Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Bien sur cette puce résoudras ton probleme de DD HS, mais il faudras flasher ... comme la plupart des puce actuellement... Mais tu peut le faire par réseau ou par cd, il y a tout les tutos necessaire et il faut le vouloir pour ne pas y arriver ++
radius Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 ok donc si je met cette puce (celle là est bien vue le PRIX) LOL ... la box vas refonctionner donc je dois mettre un cd de boot installer EVOX relocker le hdd et puis apres flasher le bios de la puce soit par CD ou FTP et puis c'est tout ?
sk8er Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Installation de la puce Mise en place du nouveau DD Flashage de la puce CD de boot pour installer le nouveau DD Pas besoin de relocker avec une puce La duox² est une très bonne puce ++
TNTbox. Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 salut oui mais normalement le duo2-white a déjà le bios(2)+1pourversion1.6 donc logiquement tu n'as qu'a l'installer....
radius Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 salut oui mais normalement le duo2-white a déjà le bios(2)+1pourversion1.6 donc logiquement tu n'as qu'a l'installer.... Ok merci donc des info, ben vais commander la puce ... je pense qu'il vas falloir la flasher, car moi je possede la xbox v 1 donc si j'ais bien compris cette puce est livre avec un bios pour les version 1.6 donc fo reflasher et mettre quelle version de bios ? pour la puce duo2-white et la xbox V1 ?
TNTbox. Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 d'accord ba alors tu mets un X2.4983-67.bin de 512KO comme ça t'es tranquil ++ je savais pas pour ominfo qui vend que des whites SK8ER
radius Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 d'accord ba alors tu mets un X2.4983-67.bin de 512KO comme ça t'es tranquil ++ je savais pas pour ominfo qui vend que des whites SK8ER Ok super pour les infos... ben je pense que pour eviter les prob.. je vais prendre la meme puce mais ici, car ils disent quelle est programme pour la version V1 à V1.6 alors là j'ais plus besoinb de flasher le bios ? ex: http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=xb...ef=xbox%2dduox2
sk8er Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 C'est bien sa, elle sont livrées avec bios hacké Pas de PB TNT
Messages recommandés