Psp Qui Debloque Quand Windows Media Player Fonctionne

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

voila quand je connecte ma psp a mon pc et que windows media player est en marche mon pc entreprend tout ceul de copier la musique de ma bibliothèque sur ma psp et le seul moyen d'arreter sa est soit de fermer wmp ou de debrancher ma psp (kan je di il entrepren tout seul je ment un peu une fois windoaws ma demander si je voulais la syncronisation du periphérique (ma psp) et de wmp(ou un truc dans le genre)et comme un C.. j'ai dit et depuis ba je galere et je sais pa comment faire pour y remedier)

merci de m'aider

Modifié par psykomim
Posté(e)

Je pense que c'est à cause du démarage automatique, quand t'as branché ta psp la première fois il y avait une liste d'actions à faire et t'as choisi l'action windows media et t'as selectionné démarer cette action à chaque fois.

Posté(e)

Psp Qui Debloque Quand Windows Media Player Fonctionne

C'est pas la PSP qui à du mal, c'est windows mediaplayer et windows, en fait microsoft

conseil : installe linux plutot

Posté(e)

Je suis MDR de chez MDR envoyant les reponses...

La chose est que quand il conecte sa PSP en USB et que WMV est ouvert il applique automatiquement la synchronisation des fichiers.

C'est a dire que WMV considere la PSP comme un MP3 alors tout les fichiers MP3 present dans la bibliothéque sont automatiquement copiés a la racine de la PSP.

Il sufit juste de desactiver la synchronisation... :ok: