xp49 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 (modifié) bonjour a quoi serre le disk f ? car j'ai la place de mettre environ 2Go mais quand je mais un jeu vias le ftp je ne retrouve rien sur la console par contre quand je fait la meme operation sur e/: tous est ok pour xbmc en le mettant dans e/: rien est sur la console j'ai installer master cd via se site merci de m'eclaire de vos lumieres @+ Modifié le 13 février 2006 par xp49
sk8er Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Salut Bah E, c'est 2 Go de stockage Si tu ne voit pas tes jeux, c'est parce que tes fichiers de configuration de tes dashboards sont mal renseignés Esseyes de mettre dans E:/Games et F:/games pour commencer ++
xp49 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 Salut Bah E, c'est 2 Go de stockage Si tu ne voit pas tes jeux, c'est parce que tes fichiers de configuration de tes dashboards sont mal renseignés Esseyes de mettre dans E:/Games et F:/games pour commencer ++ ok mais dans quoi je les voi dans e et ou je doit configuration de tes dashboards qui sont mal renseignés merci
jp33 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 C'est quand même toi qui sait quel dashboard tu as installé ?
xp49 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 oui j'ai mis evox pourquoi ? merci
ded Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 (modifié) Salut tu prend ton fichier evox.ini tu l'ouvre avec le le bloc note (notepad) et aprés tu regarde. @+ Modifié le 13 février 2006 par ded
Messages recommandés