zaza13 Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 [style='color:red'>salut tous le monde je voudrais savoir comment envoyer "et ou metre " mes divix de mon pc vers ma x box par ftp la voix des sages est toujours la meilleure merci d avance
Invité fredx Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 tu dois installer un prog qui s'appelle "FLASHFXP"que tu trouve sur telecharger.com ça te permettra de tranferer tes divx pour la premiere mise en route 1 qliq sur l'eclair tu rentre ip de ton x box puis apres 2 fois xbox et tu dois avoir le dd de ta x box sur la partie de droite ensuite tu n'a plus qu'a glisse deposer dans le dossier de ton choix tu verra c'est tres simple @+
splitter Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 et surtout c'est pas la peine d'ecrire en gros comme ca
Pink Floyd Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 en plus ca n'a absolument rien d'urgent... EDIT : pour un premier post il commence bien
zaza13 Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2003 Bonjour a tous les membre et invite Merci a tous ceux qui mon répondu j ai eu des prob de pc donc j ai pas pu me branchez avant pour se qui est de la connexion ftp pas de problème elle marche très bien ce que je voulais savoir c est ou mettre mon divix sur ma x box je l ai pucé la semaine dernière elle a le disque d origine et evox Merci pour vos commentaire (c est écrit plus petit)
kindertattoo Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 premierement ca te prend un lecteur pour tes film, la si tu veux pas te casser la tete je te conseil xbmc...tu installes ce programme sur ton xbox par ftp dans ton repertoire application ensuite dans le f: tu crées un dossier exemple:Films , et ensuite tu transfert par ftp tout tes films sur ton pc vers le dossier film du xbox..............une fois que c'est fait, tu vas voir ton xbox tu ouvre l'application xbmc et ensuite tu vas trouver le repertoire ou tu as mis tes films.... c'est simple. deuxieme option installe xbmp au lieu de xbmc moi c'est celui que je prefere une fois fais tu regarde dans le repertoire de xbmp pour trouver le fichier de config ensuite tu l'ouvres et tu modifies les chemins de tes dossier ,c'est un peu plus compliquer a configurer comme il faut mais au moin tu peux le faire selon tes gout a toi et ensuite ca deviens pas mal plus clair moi je clique sur video et ensuite dans video j'ai rajouté quelques section:films, animation, etc... En tout cas tu y vas comme tu veux avec ce programme pour en savoir plus va voir les tutos et lis les autres topics avec ces infos tu vas etre sur la bonne voie
zaza13 Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2003 style='font-size:8pt;line-height:100%'> SALUT TOUS LE MONDE GRAND MERCI A style='color:red'>KINDERTATOO DONT LE POSTE EST CLAIR PROPRE ET SANS BAVURE JE VAIS DE CE PAS ILICO PRESTO FAIR CE QUE TU MA CONSSEILLAIS GRAND MERCI UNE FOI DE PLUS AVOIR UNE REPONSSE AUSSI RAPIDE EST UN PLAISIR
Messages recommandés