PereVerti Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Lu, Suite à la news concernant la baisse du prix de la xbox, je me demandais si Sony allait suivre le mouvement en baissant le prix de sa console pour garder une certaine compétitivité face à la xbox, car maintenant, un fossé se creuse entre les prix de ces 2 consoles... D'un côté la xbox à 110€ , de l'autre le pstwo à 160... Si quelqu'un avait donc des infos et/ou un avis à faire partager, qu'il n'hésite pas, car si cette hypothèse pouvait se révéler vraie, ce serait pas mal du tout... (pour le porte monnaie lol) ++
eremation Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 slt pour le moment aucune info mais a un moment ou l autre, la pstwo va baisser a+
PereVerti Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 Lu, C'est ce que je me dis aussi, logiquement si Sony veut rester compétitif devrait sans trop attendre baisser ses prix, mais je n'ai pas trouvé d'infos moi non plus... ++
Bond@007 Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Personne n'a de nouvelles infos au sujet de cette hypothétique baisse de prix de la PSTwo ?
PereVerti Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Posté(e) le 14 mars 2006 Lu, Pour le moment, pas d'info... C'est quand même étrange que Sony ne fasse rien pour contrer la baisse de prix de la Xbox... ++
vvswc Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Pour info, une boutique de jeux d'occaz m'a dit que Sony allait suivre Microsoft dans sa baisse de prix sous deux mois... Affaire à suivre
Messages recommandés