Invité neteo06 Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 J ai des intrusion toutes les 5 min ! une question avant d aller roupiller, on peut utiliser ZoneAlarm et sa Xbox en meme temps ??? Parceque la j y arrive pas, maybe il faut la version Pro ???
FlFF Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 Linux 2000 PRO ou Linux XP PRO ?? )) c'est quoi tes intrusions? c'est quoi ZoneAlarm?
Invité neteo06 Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 ZoneAlarm, sous Windows, c est un firewall bien pratique, et facile a utiliser. ca te check en permanence tous tes ports, et te protege assez efficacement d apres mes sources. La version free ne gere pas l acces multi poste, donc pour mon probleme faut passer ne version pro, et ca marche mais pour 1 mois !
FlFF Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 Utilise plutôt ta Xbox pour partager ta connection internet à tes autres machines, c'est un peu plus long à configurer, mais c'est drôlement efficace. Je pense pas que ZoneAlarm puisse arriver à la hauteur de IPTables, qui est gratuit lui au moins! Je pense aussi que tes intrusions toutes les 5mins c'est juste des logiciels de P2P qui essaient de te demander un fichier que possédait l'utilisateur précédent de ton IP.
Messages recommandés