Aladdin 3 Aucun Effets...


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, voila je vient d'installer une aladdin 3 sur une 1.0 nikel... au démarrage la console démarre normalement comme si j'avais pas pucée ! étrange normalement y'a un logo en haut a gauche non !? ...ou un logo bleu il me semble !? .. mon D0 est nikel ainsi que mes autres soudure comprend po helpp

J'ai tenter de souder le D0 en dessous sur le point alternatif...ca fait pareil.

Une idée ?

merci

Modifié par KoSLoW
Posté(e)

ahhh lol quand j'appuis sur le reset la console démare comme si il y avai pas de puce par contre j'avais pas essayer quand j'allume en restant 2 sec sur eject la miracle le logo evoX ! et la puce fonctionne bien...par contre ca clignote rouge et orange je croi et devient vert normal quand j'arrive au dashbord anodX...ce que je voudrais c'est que la puce s'active direct au reset et eject que j'ai pas a appuyer 2 sec sur l'eject a chaque foi...c'est possible ? :huh:

merci

Posté(e)

Bah si sa ne marche pas tu les remet .... dessoudes les à partir de la puce et isoles comme sa sa seras plus facile ...

Sinon je me souvien que j'avais fait une manip comme sa pour une alladin, donc soit tu recherche car j'avais donné la solution soit tu me suit ;)

++

Posté(e)

j'ai bo chercher je ne trouve pas de message ou tu parle de la manip :-/ tempi la console marche bien quand meme, c'est le proprio qui va m'en toucher 2 mot lol

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant