Invité robertduval Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 salut à tous, je viens de récupérer une xbox debug, je n'arrive pour l'instant malgré les tutos à voir le disque dur de la xbox sur mon pc. Mon problème vient du fait que je n'arrive pas à lire les dvd ni les jeux. Y a t'il un moyen de remettre le dash d'origine de la xbox ou par l'intermédiaire d'un utilitaire sur cd de mettre un logiciel permettant de les lire. Merci de vos réponses. A+ Robert
gorgole Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut, Tu peux essayer d'installer un autre dashboard. Sur le site dans la section download, tu as une rubrique dashboard. Tu en choisis un et t'essaye (y a aussi des tutos pour ces dash sur le site). Par contre, je n'ai jamais vu fonctionner une xbox debug je ne peux pas te certifier que ça va marcher. PS: comment ça ce fait que, même debug, ta box n'ai pas de dashboard? T'as trouvé ça où?
Invité robertduval Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 dans un certain salon du mois de septembre sur la côte d'azur et par un intermédiaire. Sinon, il y a le xdk launcher sur debug mais je n'arrive pas à lancer les jeux et dvd, juste les cd. alors je rame Merci pour ta réponse Robert
Messages recommandés