cyber warrior Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour , voici mon problème . Mes jeux sont visible sous "Programmes" . J'ai décidé d'en supprimer un (d'ou la supression du repertoire du jeu correspondant) mais dans le menu "Programme" , la vignette liée à ce jeux est toujours présente ... Comment faire pour gérer ces vignettes et ainsi supprimer le vignettes obsolettes ne pointant sur plus rien après la suppression du jeux ? Merci :-)
besse Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour , voici mon problème . Mes jeux sont visible sous "Programmes" . J'ai décidé d'en supprimer un (d'ou la supression du repertoire du jeu correspondant) mais dans le menu "Programme" , la vignette liée à ce jeux est toujours présente ... Comment faire pour gérer ces vignettes et ainsi supprimer le vignettes obsolettes ne pointant sur plus rien après la suppression du jeux ? Merci :-) Lu, Il faut aussi supprimer le .tbn associé à ton jeu dans le repertoire ou tu stockes tes backups !! A+
modhack Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Supprimes le fichier Myprogram*.db dans le dossier "album" et redemarres XBMC
Messages recommandés