Organisation De Votre Carte Sd/cf Pour M3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je voulais savoir comment est organisé votre carte SD/CF sur votre M3/G6 ....

Quels sont les répertoires ?? Y'a t-il moyen d'organiser le tout ... moi je trouve que y'a des fichiers de partout donc si vous avez des idées je suis preneur pour les jeux / mp3 / videos !!!!

Merci à vous !!!

Modifié par halb
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Quels sont les répertoires ?? Y'a t-il moyen d'organiser le tout ... moi je trouve que y'a des fichiers de partout donc si vous avez des idées je suis preneur pour les jeux / mp3 / videos !!!!

Merci à vous !!!

Bonjour à vous tous !!

OOOOH !! Y'a personne qui peut prendre 10sec pour me dire comment il a organiser le contenu de sa carte ???

C'est quoi ce bin's là !!! :fou::fou:

Merci, je vous souhaite une bonne et agréable journée

Modifié par halb
Posté(e)

Salut à tous,

Merci à vous !!!

Bonjour à vous tous !!

OOOOH !! Y'a personne qui peut prendre 10sec pour me dire comment il a organiser le contenu de sa carte ???

C'est quoi ce bin's là !!! :fou::fou:

Merci, je vous souhaite une bonne et agréable journée

Salut,

Je ne comprends pas bien la question...????....

Si tu veux organiser le contenu de ta SD, pourquoi pas créer les répertoires mp3, nds, video, gba et y classer les différents contenus? :huh:

C'est ce que je fais avec les jeux nds et gba et ça marche très bien...

@+

Posté(e)

Répertoire MUSIQUE pour les MP3

VIDEO pour les vidéos

C'est ce genre de réponse que tu veux ???? Parce que je peux t'en faire sans problème......:D

Tu as un manager qui crée des répertoires, utilise les !!! et pour le reste, bah tu fais comme tu le sens, je ne vois vraiment pas le but de ta question.....Si pour toi, utiliser ton M3/G6 c'est juste regarder les répertoires, WIndows peut très bien l'emuler avec son explorateur :P

Un M3/G6, ca se branche, et ca s'utilise sans philosopher 15 ans pour savoir si le répertoire VIDEO convient pour y mettre des vidéos ou la liste des course....non ????

Comme si tu demandais comment on organise Windows (exemple purement arbitraire), t'as des répertoires spécifiques à utiliser et garder tel quel, pis t'as des répertoires maison que tu ranges comme tu le sens

Perso j'ai les répertoires crées par le manager, point barre, les homebrews à la racine, et basta.....

Posté(e)

Répertoire MUSIQUE pour les MP3

VIDEO pour les vidéos

C'est ce genre de réponse que tu veux ???? Parce que je peux t'en faire sans problème......:D

Tu as un manager qui crée des répertoires, utilise les !!! et pour le reste, bah tu fais comme tu le sens, je ne vois vraiment pas le but de ta question.....Si pour toi, utiliser ton M3/G6 c'est juste regarder les répertoires, WIndows peut très bien l'emuler avec son explorateur :P

Un M3/G6, ca se branche, et ca s'utilise sans philosopher 15 ans pour savoir si le répertoire VIDEO convient pour y mettre des vidéos ou la liste des course....non ????

Comme si tu demandais comment on organise Windows (exemple purement arbitraire), t'as des répertoires spécifiques à utiliser et garder tel quel, pis t'as des répertoires maison que tu ranges comme tu le sens

Perso j'ai les répertoires crées par le manager, point barre, les homebrews à la racine, et basta.....

OK alors comme je débute, je voudrais bien savoir ce que je dois utiliser ??

En fait, quand j'allume la DS, j'aimerais arriver dans un soft qui me donne les choix: Images, Music, Jeux, Vidéos et quand je selectionne un de ces choix il me place directement dans le répertoire désiré /images ou /jeux ou /videos, bref que je puisses paramétrer ou se trouves les mp3, où se trouvent les Photos ... etc

Vous parlez d'un manager, mais lequel ???

Moi je transfert direct de HD --> SD en copier/coller

Merci à vous !!

Posté(e)

Yop,

je ne vois toujours pas le problème, étant donné qu'en utilisant ton M3, tu as un menu qui te permet d'aller dans les différentes sections (Vidéos, Ebooks, Jeux, Musique, Configuration et un dernier dont je ne me souviens plus le nom), normalement tout est déjà pré formatté correctement (du moins pour les répertoires des sauvegardes GBA et DS et des jeux)

Pour les autres sections, c'est comme pour choisir un jeu, il t'affiche l'explorateur et tu choisis le répertoire, le menu ne pointe pas directement vers un répertoire spécifique, tu arrives donc à la racine de ta carte, et libre à toi ensuite de naviguer parmi les répertoires et fichiers.

ps : Nouvel update du M3 dispo......

Firmware E16 et Manager 3.1 Final (pas la béta)