Tuner Dvb-h Pour Ds Lite?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous les gueux!

Pensez vous que cela soit réalisable sur une Ds lite.

Car ça fait longtemps que je me dis pourquoi ne pas sortir un accessoire pour PSP et DS pour recevoir la TNT Mobile.

La norme Dvb-h n'est pas adoptée encore (il me semble).Mais cela risque d'être fait d'ici peut.

Voici un tuner dvb-h pour windows mobile sur support SD card.

Tuner sous support SD au complet(miniscule je trouve)

DIB7000H2.jpg

Puce Dvb-H

DIB7000H.jpg

Pda dell avec le Tuner

PDA.jpg

Il y a déjà tuner pour GBA et DS.Mais vous avez vu la taille des bestios et plus c'est un tuner uhf et pas DMB ou DVB-h. :mdr:

Autant prendre une télé avec une batterie.lol

En tous cas moi je pense que ça serait une bonne idée de faire un tuner connectable par le port gba de la ds lite.L'accessoire aurait 4 mm d'épaisseur et aurait les même dimmensions que le rectangle de la DS lite.Avec un port sd en plus pour enregistrer les émissions sur carte mémoire.Sur l'écran tactile il y aurait le listing des chaines avec logos et l'heure ainsi qu'un menu pour les réglages et paramètres d'enregistrements.

Mais une question ...La Ds est elle capable de décoder du Mpeg 4?????Car c'est indispensable pour avoir la tnt mobile.

Modifié par thx08
Posté(e)

Bonjour,

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

Merci.

Posté(e) (modifié)

Bah apparament j'ai devencé l'actualité de quelques jours. :D (C'est pas la première fois )

Mattez ça : Tuner Tv et Web browser

A peu de chose près c'est ce que j'imaginais,ça m'aurait étonné que quelqu'un ne pense pas à faire un tel accessoire.Ils vont se faire trop d'argent avec cet accessoire.

nin1_03.jpg

nin1_04.jpg

nin1_05.jpg

Par contre je me trompe peut être,mais je pense que les Européens l'auront dans pas mal de temps.Car le DMB est déjà implanté au Japon et en Corée tans dis ce que chez nous c'est encore en phase de test.

Modifié par thx08
Posté(e)

Bah apparament j'ai devencé l'actualité de quelques jours. :D (C'est pas la première fois )

Par contre je me trompe peut être,mais je pense que les Européens l'auront dans pas mal de temps.Car le DMB est déjà implanté au Japon et en Corée tans dis ce que chez nous c'est encore en phase de test.

Pour l'Europe il y a des chances que ça sorte, quant à la France, c'est pas gagné du fait qu'on est le seul pays Européen en Secam...Déja à l'époque de la Nec GT (pour les nostalgiques :fou: ), le probleme s'etait posé.

A moins qu'il sorte le tuner TNT :rolleyes: