htfkiller Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 bonjour, depuis que j'ai changer mon DD, lire un CD gravé du style Master Gueux est beaucoup plus penible. il ne le lit pas forcément, j'entend mon lecteur gratter et gratter encore et il finit par abandonner et a m'envoyer sur le dash. 1ère soluce: je suis obliger d'ouvrir le lecteur de mettre le CD dedans sans le refermer et d'appuyer sur "redémarrer". le lecteur se referme et le lance environ une fois sur deux. 2ème soluce: pareil mais en eteignant le lecteur ouvert et en rebootant. je ne l'ai tester que avec ma puce mais avec l'exploit je ne sait pas ce que sa donne (si il le lit ou pas). est-ce que quelqu'un sait d'ou sa peut venir? PS: ce n'ait pas très grave vu que je ne me sert pas souvent du master gueux mais c'est un peu chiant au moment venu... PS²: il lit parfaitement les jeux gravé et les originaux. a+
htfkiller Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Posté(e) le 14 février 2006 a oui effectivement ça venait de là bon ben ce post aura pas été trop long il vas un peu mieu maintenant, c'etait tellement con que je n'y ai pas penser! merci
Messages recommandés