Invité doukly ma Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 J’ai un petit problème après avoir joue avec XBMP et ma partition C : Au a l’allumage j'ai u un écran noir mais pas celui qui a deja étais résolus. Car cet écran noir est dès l allumage de la console il y a le son mes pas d’image Je peux lancer des jeux, DVD, en evox ou sans J ais même mis le DD d’origine rien à faire, écran noir, Remplacer la partions C : par FTP supprimer XBMP rien à faire écran noir, Il y a un signale vers la TV mais écran noir. La puce graphique morte j en doute. Apres un retour chez mon installateur qui lui non plus n’a rien pue faire et me félicitant d’inaugure ce problème, je mens remet à vous Xboxv1.1 Exécuter 2
rizthai Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 lu un truc que g pas compris kan tu lance un jeux ca marche donc t'as plus d'ecran noir?? c peut etre ton cable video
Invité doukly ma Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 non juste le son mais pas image
rizthai Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 et t'as fait koi au juste avant que ca te fasse un ecran noir??? check ton cable videoo
Invité doukly ma Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 j'ai joue avec XBMP et ma partition C : en gros j'ai mi XBMP dans C par FTP puis écran noir
janustark Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 formates ton disk et reinstalle le dash d'origine ensuite (par ftp ou par cd) le probleme vient peut etre de la sauvegarde Xbmp si tjours ecran noir grave le soft Enigmha video selector pour voir si tu n'es pas en ntsc si tjours ecran noir emprunte un cordon video a un pote si tjours ecran noir peut etre un probleme de soudure
Messages recommandés