boub62 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour, j'ai gravé une xbox avec unleashX. Mon xbox a un lecteur samsung. J'ai gravé une jeu (provenant d'un iso) sur un DVD+R phillips. C'est un RW je cros. Je n'arrive pas à lire le DVD avec mon xbox. Est ce normal ??
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 va faloir te faire comprendre un minium & donner plus info car la...
boub62 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 Je pourrai écrire en binaire si c'est plus simple. :fouf: Bon .. ben j'ai un iso d'un jeu. J'utilise xISO pour l'extraire. Je le grave ensuite sur un DVD avec Nero. (J'aurai bein utilisé PrimoDVD comme conseillé sur gx-mod.com mais mon graveur n'est pas compatible). Donc ensuite je lance la console avec le DVD gravé. J'ai installé il y a peu de temps le dashboard UnleashX dessus, mais il ne repère pas le DVD. Meme si je vais dans l'explorer sous UnleashX il ne trouve pas le DVD. Donc voila, j'ai des amis qui ont eu ce genre de problème. Certaines marques de DVD ne fonctionnaient pas avec certains type de lecteur DVD XBOX. (genre Samsung, Thomson...) Je voulais d'ou pouvais venir le problème. Est ce ma facon de graver, à savoir utiliser Nero, qui fait que ca ne fonctionne pas? OU est ce parce qu'il y a incompabilité entre mon lecteur DVD samsung de ma console avec les DVD Phillips. va faloir te faire comprendre un minium & donner plus info car la... c'est vrai qu'en me relisant tu as pas tort.
Kenobi17 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 salut tu l'as eu où l'iso ? stp et quand tu dit que unleashx ne detecte pas ton dvd tu parle du lecteur dvd (physique) ou bien ton dvd que tu vient de graver ? merci bye
hillgueugueu Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 je crois qu il parle du media qu il vient de graver . tu as toi meme la reponse : change de marque , si le pb persiste , cela vient de ta maniere de graver les isos . ( tu peux aussi essayer de graver autres choses qu une iso comme une video ou de la musique dans le 1er dvdrw ...)
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 je crois qu il parle du media qu il vient de graver . tu as toi meme la reponse : change de marque , si le pb persiste , cela vient de ta maniere de graver les isos . ( tu peux aussi essayer de graver autres choses qu une iso comme une video ou de la musique dans le 1er dvdrw ...) +1, si UnleashX ne voit rien il ne voit rien donc probleme de marque de dvd
boub62 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 OK merci pour vos réponses. Je vais quand même essayer de graver une video pour voir. (c'était bien le médio dont je parlais). Sinon quelle marque de DVD me conseilleriez vous ? En tout cas merci
jp33 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Et plutôt que d'extraire l'iso, fais graveur / graver l'image sous Néro puis gravure en 4x et finalisation du DVD, c'est amplement suffisant ....
Bad-Eyes Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Et puis ta un samsung donc je te conseille les DVD-R et pas les +/R car il est récalcitrant avec ces derniers....
boub62 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 Et plutôt que d'extraire l'iso, fais graveur / graver l'image sous Néro puis gravure en 4x et finalisation du DVD, c'est amplement suffisant .... Je faisais comme ca car quand je grave directement l'iso avec Nero, quand je parcous ensuite mon dvd avec mon pc (par exemple) il ne le détecte pas (peut etre que mon Nero n'est pas compatible avec les iso XBOX). Sinon j'ai essayé UltraIso qui lui lit bien les isos Xbox et permet aussi de les graver. A part ca j'ai essayé de lire des video mais sur ces dvd ca ne fonctionne. Xbox media center et xbox media player ne trouvent rien. Je ne savais que les + ou - R avait une incidence. Je pensais que c'était important que pour le graveur. Je vias chercher autour de mois des dvd vierges pour voir lesquels fonctionnent.
jp33 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Tu ne peux pas lire un DVD Xiso sur ton PC .... c'est normal ..... mais tu peux les lire sur la console .... c'est normal aussi .....
Messages recommandés