Invité ogy_j Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 moi je viens davoir le 33305 et c un thomson ya pas de nouveau lecteur thomson parce que merde javais pas lu le forum ..... ca strouve il peut tout lire le thomson .... sinon je connais pas la version comment on fait pour savoir et aussi ca fais quoi si il me demande une mise a jours dans xbox live? si je fais oui c afais koi ?
rizthai Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 lu ya un post-it pour la compatibilité des media, le thomson lit pas bien du tout les cd-r pour la version le mieux c d'aller voir sur xbox-linux surement une 1.3 ou + la mise à jour t'install un nouvo dash microsoft plus récent
Invité ogy_j Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 et sinon vous pensez que je peux la rendre ? parce que toute facon il lit pas :/
rizthai Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 si tu l'as pas ouverte et que t'as pas déchiré le carton OUI le thomson n'est pas mauvais il lit très bien les autres supports mais pas les cd-r
Invité ogy_j Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 bah en achetant il a ouvert la boite le gars de la securiter pour voir si il manque rien et il a un peu dechiré la boite ... mouarf!
Messages recommandés