Xboxman_360 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 salut à tous!!!! Je viens de découvrir un ptit site bien sympa qui propose apparament des bandes annonces en HD. Alors je vous passe le lien histoire de rever un peu, enfin pour ceux que ca interesse!!!! http://www.hdnumerique.com/videos_hd/video...1080i_1080p.php Je ne sais pas: si on les visionne par la 360 via media center mais que l'on a une tv à tube (un truc normal quoi ) est ce que l'on va baver??? ou alors cela ne va rien donner....
deagle Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 ça donnera pas mieux qu'un DVD sur une télé non HD, vu que le DVD exploite déjà le maximum de ces télé, tant en résolution qu'en compression
hillgueugueu Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 qualité dvd , c est déja pas mal ..
raydenxxx Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Salut, mauvaise section, je déplace. Prochaine fois poubelle. ++ Raydenxxx
AngeloLeRital Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Merci pour le lien, je vais jeter un oeil.................
legolas820 Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 Merci beaucoup pour ces liens ! On les telecharges et on les graves sur un CD les vidéos ou on stream à partir de Média Center ???
Messages recommandés