Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis nouveau sur GUEUX, j'ai une xbox version 1.0, flashé, unleashx en dashboard, j'ai voulu mettre à jour la derniere version d' XBMC, à la base XBMC se trouve dans la partition E, j'ai effacé mon ancienne version, apres j'ai installé la nouvelle version celle-ci n'apparaissait pas dans LOGICIEL, j'ai voulu recommencer et donc effacé a nouveau XBMC, mais apparement j'ai suprimé la partition E, donc ERREUR 21, plus de FTP, plus de unleashx. SVP, pouvez vous me dire la demarche à suivre pour recuperer la partition E ou pour faire refonctionner ma xbox sous unleashx. je n'ai aucunes sauvegardes des partitions.

Merci beaucoup.

Posté(e)

Salut

Si tu as un flash TSOP, telecharges le master cd V3 dispo sur le site, boot dessus et tu retrouveras une connection FTP

++

bonjour

merci pour ta réponse, peux tu me dire à quoi correspond un FLASH TSOP, sinon pour info, j'ai déja essayé de booter sur MASTER CD V3, avec CDRW et graver en image sous nero, mais toujours erreur 21, et donc pas de connection FTP,

à plus

Posté(e)

Bah tu dit "xbox flashé", j'entend par la la méthode qui s'appelle flash tsop.

Alors si tu as ce flash tsop ou une puce, pas de probleme, mais si tu as un exploit, j'espere que tu as ton eeprom.bin

Tu es sur de la compatibilité du média avec ton lecteur ?

Posté(e)

Bah tu dit "xbox flashé", j'entend par la la méthode qui s'appelle flash tsop.

Alors si tu as ce flash tsop ou une puce, pas de probleme, mais si tu as un exploit, j'espere que tu as ton eeprom.bin

Tu es sur de la compatibilité du média avec ton lecteur ?

excuse moi, je n'ai pas beaucoup de renseignements, j'ai acheté ma xbox préparée, disque dure 160G, apparement flashé avec SPLINTER CELL, pas de eeprom.bin sauvegardée pour moi, le lecteur de la xbox est un thomson,

Posté(e)
apparement flashé avec SPLINTER CELL, pas de eeprom.bin

Aïe, je pense que tu vas devoir passer par une puce... attends confirmation

++

ok j'attends confirmation, je me renseigne si je peux recuperer mon eeprom.bin

merci

Posté(e)

Salut,

Essaye déjà de booter sur un jeu d'origine.

Si tu y arrives, il faut juste refaire la manipe qui a été faite à l'achat pour que ta xbox puisse booter comme avance.

Si tu as toujours une erreur 21 avec un jeu d'origine passe par l'installation d'une puce.

PS: Ce post n'a rien à faire dans cette section ;)

Posté(e)

Salut,

Essaye déjà de booter sur un jeu d'origine.

Si tu y arrives, il faut juste refaire la manipe qui a été faite à l'achat pour que ta xbox puisse booter comme avance.

Si tu as toujours une erreur 21 avec un jeu d'origine passe par l'installation d'une puce.

PS: Ce post n'a rien à faire dans cette section ;)

Bonjour ToupTi,

les jeux d'origines fonctionnent et donc je vais faire en sorte de refaire la manip d'origine en essayant de trouver un eeprom identique à ma version, merci pour ta reponse, je te tiens au courant, à bientot.

Posté(e)

Good Luck mais si tu as besoin de plus de renseignements quand au hack de ta console, poste dans la partie de forum réservé à ce sujet.

Tu auras ainsi des réponses de "pros" sur le sujet ;)

Posté(e)

Salut,

Si les jeux d'origine refonctionnent il faut que tu refasses un exploit à l'aide d'un des 3 jeux suivants : SplinterCell, 007, mechassault.

Il te faut aussi une sauvegarde hackée que tu trouveras sur le site dans la rubrique download. Je te conseille la ndure 2.0 .

En ce qui concerne le fichier eeprom.bin il est propre et unique à ta console tu pourras et tu devras le sauvegarder apres l'installation de ton exploit.

A bientot.

Posté(e) (modifié)

Sinon il te reste le Hotswap, faut ouvrir la xbox, je te donnerai plus d info si ca t interesse.

Juste un mini distro linux qui se lance par cd au demarrage de ton ordi, ca touche rien à ton Windaube et tu peut integrer tes fichiers dans le DD xbox après l avoir relié avec ta nappe Pc.

J ai été sauvé d une erreur 21, juste après avoir foutu en l air le bios de mon aladdin ^^ si quelqu'un a une solution logiciel sans cordon ca m interesse, ca me fera 4 dashboard :mdr: , maintenant en ayant fait un exploit avec les fonts, et d autres fichiers j ai même un dual boot (boot console tiroir fermé = Unleash ; boot ouverture tiroir = Xbmc)

Ma puce ne marchant plus, ca m'a bien sauvé :)

Bref pas besoin d être sorcier pour le faire, et pas dangereux si on suit bien le tuto, même si on le suit pas d ailleurs.

J ai pas eu besoin d eeprom, je suis parti de rien juste quelques fichiers, avec un 200Go ajouté en prime :sorcerer:

Modifié par Chandler13
Posté(e)

Salut,

Si les jeux d'origine refonctionnent il faut que tu refasses un exploit à l'aide d'un des 3 jeux suivants : SplinterCell, 007, mechassault.

Il te faut aussi une sauvegarde hackée que tu trouveras sur le site dans la rubrique download. Je te conseille la ndure 2.0 .

En ce qui concerne le fichier eeprom.bin il est propre et unique à ta console tu pourras et tu devras le sauvegarder apres l'installation de ton exploit.

A bientot.

Bonjour Shumpopo, je vais refaire un exploit avec Splinter cell et je vais recuperer sur le site la sauvegarde que tu m'as conseillé, merci pour les infos je te tiens au courant, au fait sympa la moto, à bientot

Posté(e)

Salut,

A bientot.

Bonjour Shumpopo, je vais refaire un exploit avec Splinter cell et je vais recuperer sur le site la sauvegarde que tu m'as conseillé, merci pour les infos je te tiens au courant, au fait sympa la moto, à bientot

bonjour, j'ai refait la manipulation initiale avec un exploit Splinter cell et apparement cela ne fonctionne pas, je vais reposer mon probleme dans la section convenu, merci pour ton aide