matrixover Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Bjrs j'aimerais savoir si je peux avoir la meto sur xbmc en sachant que ma xbox est branché via carte reseau et que jai juste un modem adsl et non pas de livebox. merci A+ ps: un modem ca une adresse IP?
Arck0s Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Bjrs j'aimerais savoir si je peux avoir la meto sur xbmc en sachant que ma xbox est branché via carte reseau et que jai juste un modem adsl et non pas de livebox. merci A+ ps: un modem ca une adresse IP? Du moment que tout est parametré, y'a pas de soucis
besse Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Lu, Si ton modem n'est pas un routeur, tu n'as pas à t'inquieter de savoir s'il a une IP. Il faut que tu paratages ta connexion avec ton PC grace à ce Tuto Une fois les adresses IP, masque de sous réseau défini, tu dois indiquer à XP que ta connexion internet est partagée. Pour ça tu vas dans Démarrer, panneau de configuration, connexion réseaux. Un clic droit sur ta connexion internet (wanadoo), propriétes. Dans l'onglet Avancé, tu clic sur autoriser d'autres utilisateurs du réseau... Et voila ta connexion internet est partagée, et prete pour XBMC Ensuite tu dois indiquer dans XBMC la passerelle par défaut (192.168.0.1) dans le cas du tuto, l'adresse IP de ta XBOX (meme genre que celle du PC, avec 2 à la fin par ex...) A+ PS: pour savoir si XBMC a accès à ta connexion internet, tu dois avoir les news qui défilent en bas
matrixover Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 Ok merci je test ca ce soir merci A+
Messages recommandés