Invité crawez Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut à tous, je tiens tout d'abord à vous féliciter pour votre tuto sur le "PDX Gamecube Disc Server v1.2.1 Beta" car il est très bien fait et les explications sont claires Je poste aussi ce message pour vous demander si quelqu'un aurait un site qui référence les jeux actuellement supportés (s'il en existe) par cette méthode car j'ai "Super_Monkey_Ball_2_USA" et le jeu bloque lorsque je lance une partie (écran noir) donc je pense que certaines "releases" qui sortent sur la scène ne doivent pas encore passer ou partiellement ou que mon programme est mal configuré (je met comme indiqué dans plusieurs nfo Delay : 16 et Frequency : 20 j'ai testé aussi avec 10 et 16 mais rien ne passe). J'ai vu qu'une nouvelle version "Animal Crossing Loader 1.3 *BETA*" est sortie pour pouvoir faire tourner Mario Kart donc je me pose cette question de jeu supporté ou non. N'ayant pour l'instant qu'un seul jeu à porté de main je n'ai pas pu tester si le problème venait de ma configuration ou si en effet le jeu n'est pas supporté. C'est pourquoi je vous demande si quelqu'un a pu le tester et pourrait me dire si lui aussi à ce problème ou non Voilà merci pour vos réponses.
akira13 Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 bonsoir alors en fait sur ce site tu ne trouvera pas de liste car si on la divulge cela peu avoir de grosse concequence pour notre cher forum bien aimer mai pour te repondre envoie un mp a rodz ki lui doit avoir une liste alpha des jeux passan ou pas .sur ce .........
Invité crawez Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Ok merci de ta réponse en passant je ne pensais pas que divulguer une liste de jeux passant ou pas pourait corrompre ce forum car les jeux ne sont pas téléchargables mais bon dsl de ma question sur ce @+
Messages recommandés