Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

mon probleme est le suivant:

j'ai mis un exploit(Ndure 2.0) sur deux console et quand je met un autre cd que un audio(avec XBMC 06-02-2006 (T3CH))elle ne les lit pas(ne lis pas les mp3,les divx etc...);elle me met tout le temps dvd rom vide.

j'ai penser que sa pouvai venir des cd mal graver mais j'ai essayer ces cd sur une console pucee et la,la console les lis(ps:elle on toute un lecteur samsung).

d'ou peu venir ce probleme?sachant que le meme XBMC marche sur ma console pucée.

merci d'avance :D

Modifié par furry
Posté(e) (modifié)

salut,

mon probleme est le suivant:

j'ai mis un exploit(Ndure 2.0) sur deux console et quand je met un autre cd que un audio(avec XBMC 06-02-2006 (T3CH))elle ne les lit pas(ne lis pas les mp3,les divx etc...);elle me met tout le temps dvd rom vide.

j'ai penser que sa pouvai venir des cd mal graver mais j'ai essayer ces cd sur une console pucee et la,la console les lis(ps:elle on toute un lecteur samsung).

d'ou peu venir ce probleme?sachant que le meme XBMC marche sur ma console pucée.

salut je pense que j'ai le meme problème que toi mais moi avec la dernière release de modhack ( xbmc mag )

je dois insister pour que ca passe, en fait tu dois aller dedans, quand il te dit vide tu sors et tu retourne dedans, si ca marche pas relance xbmc et refais la manip ca marchera.

quand on sort trop violement d'une lecture ya plus moyen de lire le cd/dvd non plus, obligé de relancer xbmc

ce problème de "refresh" à l'air de venir des dernières sources il sera surement résolu dans les prochaines releases

++

Modifié par akituparl
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.