Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai eu la frousse de ma vie cette nuit :ph34r: !!! Je m'expliqe, j'ai installé un exploit UXE sur une XBOX 1.1, comme d'habitude aucun soucis à l'installation (commence à avoir le coup de main) !!!

Je me connecte pour jouer en ligne via Xlink Kai, je rejoins une partie, j'y joue une trentaine de minutes, puis quitte le jeu, reboot sous Unleash, jusque là pas de soucis...

C'est en voulant lancer le Dash Microsoft que j'ai eu à ma grande surprise, une erreur 21 ?! :huh: Je reboot, là Unleash se lance (soulagement...). Je reboot mais tiroir ouvert, la save hackée se lance (2ème soulagement..) & change de BIOS (pour voir).

Je me dis que le "Dash_original.xbe" doit être corrompu, alors par FTP je le remplace, relance le Dash Microsoft sous Unleash... & ERREUR 21 ??? :marteau:

Je décide de tout effacer de mon C, sauf les répertoires f0nts & Sys, & bien sur le fameux fichier xboxdash.xbe (à ne JAMAIS toucher...) !!! Je reboot pensant avoir résolu mon problème, & là HORREUR je ne boot plus sur Unleash, mais sur le Dash Microsoft, qui me dit:

- Connection à Xbox Live impossible

IMPOSSIBLE de faire quoi que ce soit, je commence à trembler, reboot tiroir ouvert, & là HORREUR pareil, je tombe sur le Dash Microsoft, avec le même message concernant le Xbox Live ?! :marteau:

Que sait-il passé, je ne suis pourtant JAMAIS allé sur le Xbox Live, mais bien sur Xlink Kai, mais une chose est sure, depuis ça il s'est forcément passé quelque chose, est-ce que Microsoft surveille les réseaux online alternatifs, & m'a volontairement "bloqué" ma Xbox ?!

Aidez-moi SVP !!! Merci d'avance @+ woot

Modifié par Sebiohazard
Posté(e)

Salut,

Reste cool :lol:

Xbox Live ne surveille en aucun cas Xlink et tous ces tunnels de jeux !

Ce que t'as mis le dash Microsoft, il te le mets a chaque fois qu'un cable réseau est branché a ta console pour t'inciter a aller sur le Live.

Cette option est désactivable dans tes parametres.

Pour l'erreur 21 je ne sais pas, généralement ça m'arrive apres une mise a jour du Live mais dans ton cas ce n'est pas possible ;)

Posté(e)

Il n'y a pas que le xboxdash.xbe qu'il ne faut pas toucher .... :rolleyes:

Et là, tu peux démonter ton DD, c'est mort ....

Tu as juste oublier que si l'exploit avait juste besoin d'un nombre limité de fichier pour démarrer, il fallait d'abord que le système accèpte de démarrer ...

Et comme il manque pas mal de fichier, direction le Live pour mettre à jour (sauf qu'il ne voudra pas, évidemment ..... :prout: )

Bref, quand on ne sait pas, on demande .... :rolleyes:

Puceux un jour, puceux toujours .... chinese

Posté(e)

Il n'y a pas que le xboxdash.xbe qu'il ne faut pas toucher .... :rolleyes:

Tu as juste oublier que si l'exploit avait juste besoin d'un nombre limité de fichier pour démarrer, il fallait d'abord que le système accèpte de démarrer ...

Et comme il manque pas mal de fichier, direction le Live pour mettre à jour (sauf qu'il ne voudra pas, évidemment ..... :prout: )

Bref, quand on ne sait pas, on demande .... :rolleyes:

Puceux un jour, puceux toujours .... chinese

LOL mdr quelle idée aussi de modifier des fichiers comme ça, y'en a vraiment qui se complique la vie :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Posté(e)

Sebiohazard ne se complique pas la vie, il teste, nuance ..... :rolleyes:

En plus les erreurs le rassurent sur ses convictions sur les exploits ....

Il n'y a que le Ndure qui lui a résisté, étant encore plus psychorigide que lui ....

Du coup, il l'a jeté comme une vieille chaussette ..... c'était la solution de facilité hihihi

Posté(e) (modifié)

Hello Shemer & jp33,

Il n'y a pas que le xboxdash.xbe qu'il ne faut pas toucher ....

J'ai bien dis que je n'avais pas tout effacé :P !!! J'ai bien gardé les répertoire F0nts & Sys en plus du fichier "xboxdash.xbe", quels sont les autres fichiers alors ?!

Je comprends pas ce que tu veux dire ?! Ma Xbox bootait très bien sous Unleash avant que je n'efface le C partiellement... C'était le Dash Microsoft qui n'était plus accessible (avec ERREUR 21) !!!

Ah bon ??? J'ai insérer mon Splinter Cell, booter sur la save, par FTP j'ai effacé COMPLETEMENT mon C, uploader un Dash 5960 tout neuf, & réinstallé l'exploit UXE, & c'est repartis de plus belle :D !!! Donc pas eu besoin de démonter mon HDD :P !!!

Sebiohazard ne se complique pas la vie, il teste, nuance .....

Merci pour cette précision :D:D:D

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi si je joue en ligne sur Xlink Kai, je ne peux plus accéder au Dash de Microsoft ?! Dans l'absolu c'est pas grave, y'a toujours Unleash pour le gestionnaire de sauvegardes, mais j'aimerai comprendre !!!

Merci @+ woot

Modifié par Sebiohazard
Posté(e) (modifié)

J'ai bien dis que je n'avais pas tout effacé :P !!! J'ai bien gardé les répertoire F0nts & Sys en plus du fichier "xboxdash.xbe", quels sont les autres fichiers alors ?!

Tout le reste, quelle question .... :rolleyes:

Pour l'erreur 21, tant que tu continueras à ne raconter que ce que tu as envie de raconter sur la vie de ta console et sur ce que tu t'amuses à faire avec, à part la boule de cristal, je ne vois pas .... :rolleyes:

Tu auras donc deviné tout seul que ce n'est pas du à Xlink kai ..... mais à l'utilisateur .....

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

Re,

"Croix de bois, croix de fer, je si mens je vais en enfer !!!" Je te jure jp33, je n'ai RIEN fait d'autre que l'installation de l'exploit UXE & me connecter sur Xlink Kai !!!

Après si tu doutes de ma parole, ça te regarde... mais je ne vois pas l'intérêt de te mentir, le post ici présent ne servirait alors à RIEN !!! :angry:

Merci @+ woot

PS: Je peux t'envoyer un MP, j'ai aussi un soucis avec Xbox HD Maker 1.9 ?!

Modifié par Sebiohazard
Posté(e)

Pas de soucis avec les PM .... à part ma boite qui frôle les 100% un peu trop souvent, il faut que je fasse le ménage tous les jours .....

Bon, tu avais testé le MS Dash juste avant de te connecter (je sais, il n'y avait aucun intérrêt, c'est juste pour savoir si tu étais certain que ça fonctionnait avant ....)