X3tr3X Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 (modifié) Bonjour, Salut, Bonsoir! Voila le tableau des médailles! Je vais le mettre à jour le plus souvent possible. Jour 1 Jour2 Jour3 Nous au Canada on commence toujours haut, mais on fini bas Laisser vos commentaire ++ Modifié le 13 février 2006 par Kill3r
asm Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour a toi aussi Bonne idée de topic sa va être interressant de parler de sport pendant ces jeux, première medaille françaises pas très attendu mais sa en fait deja une c'est bien
X3tr3X Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 Slt, Voila j'ai rajouter un beau tableau, dsl si le canada est en surbriance, je l'ais pris sur un site canadien! ++
nounours59330 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 hop hop ajoute une medaille d'or pour la france merci pour ce topic !! EDIT dsl ja v pas vu que ce tableu n'etait pas de toi
asm Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Le rider français grand espoir n'est pas qualifier pour la finale grosse désilusion Bravo au français qui a remporter la desente désolé je connait pas les nom
Invité Piz Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour a toi aussi Bonne idée de topic sa va être interressant de parler de sport pendant ces jeux, première medaille françaises pas très attendu mais sa en fait deja une c'est bien ASM 100% sur le sport!!!
asm Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour a toi aussi Bonne idée de topic sa va être interressant de parler de sport pendant ces jeux, première medaille françaises pas très attendu mais sa en fait deja une c'est bien ASM 100% sur le sport!!! Tu a tout compris, c'est sport et sport sur xbox même
dinguedurock Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 lu, Super idée de faire un topic sur les jeux on va pouvoir suivre ensemble, moi j'attend le curling ça me fait trop déliré ce sport :mdr: et le half pipe aussi ça va être sympa
Invité Piz Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Faut rajouter une medaille d'or pour la France en descente!!! Merci Mr Deneriaz
Leflemar Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Je pense que mettre un sous forum pour les JO serait une bonne idée, comme à l'euro de foot Avis aux modos ou plus aux Admins
sheridan Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 je suis pas trop pour cette idée. il y a bien assez de sous sections ^_^
X3tr3X Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 Slt, Voila j'ai ajouter le tableau de la 2e journée de JO! Canada est en train de couler Le canada est encore devant vous, les francais!
X3tr3X Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 Voila! Encore un journée Olympique et un nouveaux tableau, jespere que sa dur pas trop longtemps
Leflemar Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 salut merci pour ces mide à jour a+ en esperant d'autres médailles pour nous
sheridan Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 au moins la France est constante..... dans la médiocrité certes, mais constante lol désolé pour le dénigrement de la mère Patrie ^_^
Leflemar Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 salut les Gueux n'ayant pas trouvé le site où tu allais Kill3r, je n'ai pas le même tableau, j'ai celui de l'équipe, en france : Aujourd'hui a lieu du Biathlon Relais 4 x 7,5 km(H), la Finale, du Bobsleigh à 2(F), du combiné nordique Sprint(H), saut, Fond, hockey sur glace, du patinage artistique Individuelle(F), Programme court, du Patinage de vitesse (1500m H) & du Ski acrobatique Bonne journée JO sur France Gueux
XxSpiritFroO Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Slt , La france a gagnée plusieurs médailles d'or déjà . J'ai vu vite fais a la tv , en bihatlon , une francaise a décroché la médaille d'or , comment elle s'apelle déjà ? Merci ++
Leflemar Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 re je viens de voir ça, pourquoi les us sont devant l'autriche?? ils ont les même médailles....
Leflemar Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 salut Hier j'ai regardé le bob à deux, des filles, et le relais homme de 7.5 km en ski, pas mal pas mal. Par contre, je trouve que les JO sont moins appréciés, attendu que les années précédentes...domage. Voici le tableau des médailles: Aujourd'hui à lieu du Curling H & F (Demi-finales), du Hockey sur glace H : Quarts de finale : SUISSE - SUEDE 16h00 FINLANDE - ETATS-UNIS 17h30 RUSSIE - CANADA 20h00 SLOVAQUIE - REPUBLIQUE TCHEQUE 21h30 Patinage de vitesse 1500m(F) Finale 17h00 Les séries de Short Track : 1000m(F) Série 500m(H) 3000m relais(F) Finales Du Ski acrobatique ; Tremplin(F) Finale Du Ski alpin : Slalom(F) Ski de fond 1,5km sprint "libre" H & M des qualif aux finales et pour finir, du Snowboard avec le Slalom géant H des Qualifications à la Finale. Huit épreuves sont au programme mercredi, avec sept titres à décerner. La meilleure chance tricolore devrait concerner le géant parallèle de snowboard masculin, même si Laure Pequegnot et ses équipières ont des ambitions en slalom. Des Français sont aussi engagés en ski de fond, dans les épreuves courtes, et en short track. A suivre également les quarts de finale en hockey. Bonne chance les athlètes !!!!
Messages recommandés