Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, Salut, Bonsoir!

Voila le tableau des médailles! Je vais le mettre à jour le plus souvent possible.

Jour 1

turin20062ob.jpg

Jour2

turin200621de.jpg

Jour3

396536turin20063.jpg

Nous au Canada on commence toujours haut, mais on fini bas :P

Laisser vos commentaire ++

Modifié par Kill3r
Posté(e)

Bonjour a toi aussi :huh:

Bonne idée de topic sa va être interressant de parler de sport pendant ces jeux, première medaille françaises pas très attendu mais sa en fait deja une c'est bien :)

Posté(e)

Slt,

Voila j'ai rajouter un beau tableau, dsl si le canada est en surbriance, je l'ais pris sur un site canadien!

++

Posté(e)

Le rider français grand espoir n'est pas qualifier pour la finale grosse désilusion :wacko:

Bravo au français qui a remporter la desente chinese

désolé je connait pas les nom :D

Posté(e)

Bonne idée de topic sa va être interressant de parler de sport pendant ces jeux, première medaille françaises pas très attendu mais sa en fait deja une c'est bien :)

ASM 100% sur le sport!!! :oki:

Posté(e)

ASM 100% sur le sport!!! :oki:

Tu a tout compris, c'est sport et sport sur xbox même :)

Posté(e)

lu,

Super idée de faire un topic sur les jeux on va pouvoir suivre ensemble, moi j'attend le curling ça me fait trop déliré ce sport :mdr: et le half pipe aussi ça va être sympa

Posté(e)

Faut rajouter une medaille d'or pour la France en descente!!!

Merci Mr Deneriaz

Posté(e)

Slt,

Voila j'ai ajouter le tableau de la 2e journée de JO! Canada est en train de couler :( Le canada est encore devant vous, les francais!

Posté(e)

Voila! Encore un journée Olympique et un nouveaux tableau, jespere que sa dur pas trop longtemps :P

Posté(e)

salut les Gueux

n'ayant pas trouvé le site où tu allais Kill3r, je n'ai pas le même tableau, j'ai celui de l'équipe, en france :

sanstitre4hl.jpg

Aujourd'hui a lieu du Biathlon Relais 4 x 7,5 km(H), la Finale, du Bobsleigh à 2(F), du combiné nordique Sprint(H), saut, Fond, hockey sur glace, du patinage artistique Individuelle(F), Programme court, du Patinage de vitesse (1500m H) & du Ski acrobatique :oki:

Bonne journée JO sur France Gueux :sorcerer:

Posté(e)

Slt ,

La france a gagnée plusieurs médailles d'or déjà .

J'ai vu vite fais a la tv , en bihatlon , une francaise a décroché la médaille d'or , comment elle s'apelle déjà ?

Merci

++

Posté(e)

salut cold.gif

Hier j'ai regardé le bob à deux, des filles, et le relais homme de 7.5 km en ski, pas mal pas mal.

Par contre, je trouve que les JO sont moins appréciés, attendu que les années précédentes...domage.

Voici le tableau des médailles:

sanstitre5dx.jpg

Aujourd'hui à lieu du Curling H & F (Demi-finales), du Hockey sur glace H : Quarts de finale :

SUISSE - SUEDE 16h00

FINLANDE - ETATS-UNIS 17h30

RUSSIE - CANADA 20h00

SLOVAQUIE - REPUBLIQUE TCHEQUE 21h30

Patinage de vitesse 1500m(F) Finale 17h00

Les séries de Short Track : 1000m(F)

Série 500m(H)

3000m relais(F) Finales

Du Ski acrobatique ; Tremplin(F) Finale

Du Ski alpin : Slalom(F)

Ski de fond 1,5km sprint "libre" H & M des qualif aux finales

et pour finir, du Snowboard avec le Slalom géant H des Qualifications à la Finale.

Huit épreuves sont au programme mercredi, avec sept titres à décerner. La meilleure chance tricolore devrait concerner le géant parallèle de snowboard masculin, même si Laure Pequegnot et ses équipières ont des ambitions en slalom. Des Français sont aussi engagés en ski de fond, dans les épreuves courtes, et en short track. A suivre également les quarts de finale en hockey.

Bonne chance les athlètes rider.gif!!!!