sam-1 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Salut a tous voila je vais exposer mon prob et si vous avez des propositions ou des solutions cela ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd promis Voila jai une Xbox modifier via modchip avec plusieur HDD en partant de 160 à 250Go et je viens de recuper une Xbox que je voudrais exploiter comme plateforme multimedia exclusivement plutot que d'alterner avec mes HDD sur la Xbox modé. Donc mon intension etait de recuper le HDD 250 deja preparer ( partition, dash ect...) et le mettre sur ma console sans puce via un exploit ( que je sais faire tres bien, puisque deja installer X fois )... Pour cela je voudrais faire Une install basic d'un exploit sur la Box non modé, faire un backup du C et E, balancer cela sur le PC , demarer ma Xbox Modé en reseau Remplacer le C et E avec les backup repuper sur le PC et remettre le 250Go dans la Box non modé.( normalement une fois la console demarer quoiqu'on fasse en reseau via le FTP cela n'affecte en rien la console tant qu'on a pas redemarer NoN!! ) Question"s"..?! 1) Est ce possible ! via cette methode que jai vue nul part! 2) Peut etre y a plus simple ou moin risqué ! a l'aide d'une Xbox modé. D'avance je vous remerci tous d'avoir pris au moin la peine de lire ce sujet
jp33 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 (modifié) 1) à ton avis, si tu ne l'as vu nulle part, c'est qu'il doit y avoir une raison, non ? -> erreur 05 au boot 2) changer de disque dur avec un exploit -> direction le PC OBLIGATOIREMENT, au moins pour le locker .... avec un xboxhdm de préférence (genre Hdd Maker II) Modifié le 12 février 2006 par jp33
sam-1 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 Arff thx pour la reponse rapide ... donc on gros y a pas vraiment moyen de garder un HDD tous preparer car sur le F: et G: c'est blinder de film, serie & music meme si je shint le C: & le E: ?? car le HDD que je parle il est deja locké vu qu'il provient d'une xbox modé !! ouhai mais tu vas me die que c'est pas le bon eeprom ,, c'est ça :fouf:
jp33 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 exact, erreur 06 au boot ..... Tu vois, quand tu réfléchis un tant soit peu, tu trouves les bonnes réponses à de mauvaises questions ..... Mais le lock du DD ne modifies en rien le contenu du DD ..... Tu peux donc faire comme tu veux faire mais il faudra passer par la case PC pour le Locker .... après l'avoir délocké dans sa console d'origine, évidemment Et seul le C: est à recopier avec un Uxe moderne ....
sam-1 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 tHX jp33 C'EST COOL DE REPLYS A UNE HEURE AUSSI TARDIVE ... ceci dit frenchement je m'en doutais un peu.. mais voila c'est on jamais des fois que kelk'un est deja fait un jour cette essai et va savoir .... enfin bref vraiment merci pour ta reponse et vais donc essayer cette methode que tu me dit ... passe une tres bonne nuitée et a tres bientot j'espere.
jp33 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Cela n'existera jamais avec un exploit, le couple d'erreur 05/06 est une des rares réussites du système de sécurité de Micrososft .... Bon, bonne idée réduite à néant par la mise à disposition du port LPC .....
sam-1 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 OUhai lol ... dit voir jp33 puisque tu es la et qu'apparement y a plus rien a la télé ... du coup tu pourrais eventuelement repondre a cette question ...... dans la preparation de mon CD BOOT pour locke le hdd suivant le Tuto Changer son disque dur sans puce avec xboxhdm si dans mon cas precis jai deja mes partitions, donc il me reste qu'a locker le HDD mais mon prob c'est surtout pas toucher a F: & G: donc dans ma preparation des files j'ai juste a pas mettre de "" dossier F "" Citation : 2) A l'intérieur de celui-ci, vous trouverez les dossiers C et E. Placez-y les différents fichiers qui composent les partitions C et E que vous aurez récupérées via FTP. Prenez soin de placer votre fichier eeprom.bin dans le dossier eeprom ( attention veillez bien à ce que votre fichier se nomme eeprom.bin, respectez les minuscules). Vous pouvez également compléter le dossier de la partition F si vous créez un disque dur de grande capacité. en gros si je cree pas le dossier F lors des preparartions des partitions comme il est mentionné, c'est sur qu'il va pas me formater mon F ??..... je parait peut etre mefiant ou incertain .. mais comme dirai l'autre me vau prevenir que .. :mdr:
jp33 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 perdu ...... Il part en erreur si le F: est vide mais tu peux tricher ..... Il suffit de dire que tu ne veux pas de lecteur F et donc de refuser de le formater .... Variante encore plus sûre: utiliser la commande [2] au lieu de [1] au menu à 8 items de xboxhd ...... Il ne touchera qu'au C...... Variante encore plus sûre: ne rien écrire sur le DD Préparer le DD sur la console pucée (Alabama, section EXploit Uxe, installation "All Xbox", refuse le lock du DD) et lock du DD sur le PC ([3] au premier menu suivi de lockhd -a) avec ton eeprom.bin de la console cible dans le dossier \linux\eeprom de xboxhdm .....
sam-1 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 Variante encore plus sûre: ne rien écrire sur le DD Préparer le DD sur la console pucée (Alabama, section EXploit Uxe, installation "All Xbox", refuse le lock du DD) et lock du DD sur le PC ([3] au premier menu suivi de lockhd -a) avec ton eeprom.bin de la console cible dans le dossier \linux\eeprom de xboxhdm ..... Yep yep trops fort jp33 le alabama je l'avais completement zapé celui la et dire ke je m'etais poser la kestion lorsque jai vue la section Exploit .arf je suis grave une b.i. bref ... :fouf: Donc ba je vais faire ca des que j'aurais reussi a endormir le bébé et je te dirai ce qua ca donné, mais plutot demain ... merci encore pour tous jp33
sam-1 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 Bon ba voila Jp33 c'est fait ca m'a pris pas plus de temps que cela ... surment que jai suivie de bonne indication donc c'est du tout bon ...... thx pour tout et jespere k'un jour pouvoir aider un membre bye ! all :fouf:
aventura Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 J'ai vu queque part qu'on peut locker sur xbox pucée un disque dur en cours de préparation avec epprom de la nouvelle xbox avec config magic. Dans ce cas on n'a plus besoin de PC
jp33 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 (modifié) Oui, mais si tu te ramasses, tu fracasses l'Xbox et le DD (limite définitivement, en plus) Et il ne faut pas avoir une 1.6 dans les deux (ou alors deux 1.6), parce que là, c'est le mur direct ...... Et ta puce n'y pourra pas grand chose (sauf avoir une chère, genre X3 ou Xenium ..... et encore, c'est flash à l'aveugle ...... ) Désolé, mais bricoler le hardware d'une console, même si c'est juste un flash d'eeprom, cela n'entre pas dans la philosophie de l'exploit. Donc, on ne prend aucun risque, on ouvre la tour, on fait les branchement, 30s après on redémonte et tout fonctionne sans erreur, c'est quand même plus intelligent comme approche, non ? Les manips de folies, c'est bien quand tu maîtrise (et, crois moi, Config MAgic, une fois lancé, tu as peur, il est TRES efficace !). Quand tu débutes et que tu tiens à ta console, tu assures ..... Demande à sam-1, il va t'expliquer ..... Modifié le 13 février 2006 par jp33
aventura Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Merci pour tes conseils avisés. Juste pour éclairer ma lanterne, c'est quoi le problème avec les XBOX 1.6 ? Oui, mais si tu te ramasses, tu fracasses l'Xbox et le DD (limite définitivement, en plus) Et il ne faut pas avoir une 1.6 dans les deux (ou alors deux 1.6), parce que là, c'est le mur direct ...... Et ta puce n'y pourra pas grand chose (sauf avoir une chère, genre X3 ou Xenium ..... et encore, c'est flash à l'aveugle ...... ) Désolé, mais bricoler le hardware d'une console, même si c'est juste un flash d'eeprom, cela n'entre pas dans la philosophie de l'exploit. Donc, on ne prend aucun risque, on ouvre la tour, on fait les branchement, 30s après on redémonte et tout fonctionne sans erreur, c'est quand même plus intelligent comme approche, non ? Les manips de folies, c'est bien quand tu maîtrise (et, crois moi, Config MAgic, une fois lancé, tu as peur, il est TRES efficace !). Quand tu débutes et que tu tiens à ta console, tu assures ..... Demande à sam-1, il va t'expliquer .....
jp33 Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 il y a juste que les eeprom.bin des 1.6 sont codées d'une manière différentes des versions antérieures (il faut d'ailleurs une version spéciale de Config Magic pour les gérer)
sam-1 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Posté(e) le 16 février 2006 Oui, mais si tu te ramasses, tu fracasses l'Xbox et le DD (limite définitivement, en plus) Et il ne faut pas avoir une 1.6 dans les deux (ou alors deux 1.6), parce que là, c'est le mur direct ...... Et ta puce n'y pourra pas grand chose (sauf avoir une chère, genre X3 ou Xenium ..... et encore, c'est flash à l'aveugle ...... ) Désolé, mais bricoler le hardware d'une console, même si c'est juste un flash d'eeprom, cela n'entre pas dans la philosophie de l'exploit. Donc, on ne prend aucun risque, on ouvre la tour, on fait les branchement, 30s après on redémonte et tout fonctionne sans erreur, c'est quand même plus intelligent comme approche, non ? Les manips de folies, c'est bien quand tu maîtrise (et, crois moi, Config MAgic, une fois lancé, tu as peur, il est TRES efficace !). Quand tu débutes et que tu tiens à ta console, tu assures ..... Demande à sam-1, il va t'expliquer ..... Yep ! + 1 jp33 le but du jeu c'est de les garder intact ca vaut pas si cher que ca une bobox mais ca me ferai de la peine d'en exploser une juste car jai mal interpreter une info .... donc comme nous en france en prefere prevenir que guerrir et qui plus est si de surcroit y a des mec qui donne des bonne infos ...... pourquoi prendre de tel risque comme dit jp33 30sec non moi ca pris pres de 5min car c'est la 1er fois .... mais voila now ba ca tourne du tonnere ........ bisous all et vive la box ....... Prochaine etape me demereder pour integrer un ecran LCD que jai recup sur une commande numerique donc caracteristique 25cm sur 20cm environ avec une nappe de 20 pins et qui presente les meme type de branchement que le LCD que vend ominfo, ........ si jy arrive ca claquera grave une XBOX avec en position central un LCD a 80/85% d'inclineson .... on verra c'est pas encore fait ......
jp33 Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Surtout que ça ne marchera pas avec un exploit ...... Microsoft n'a en effet pas prévu le support d'écran LCD sur sa carte mère (je sais, c'est ballot, mais c'est comme ça, aucune vue à long terme ... ) Il te faudra de toute façon une puce pour ça .....
Messages recommandés