xboxlover Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Bonsoir encore le bidouilleux patenté ; Je viens d'ouvrir mon xbox pour placer mon Maxtor 160 go > Longue les vis; > Pour le Maxtor je met le cavalier en master ou cable select? Présentement mon Maxtor est en cable sélect auquel cas j'ai pu installer HDD Maker; La position du cavalier du seagate M$ semble permettre à la fois le Master (with non ATA compatible slave) et enable cable sélect; Un de mes tuto pour changement disque dur ne le mentionne pas sauf en ce qui concerne l'opération HDD Maker Après > Changement disque pas de précisions sur le cavalier.
ded Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 (modifié) Salut > Pour le Maxtor je met le cavalier en master ou cable select?celui que tu veut, bien que logiquement, je crois que c'est cable select,mais l'un comme l'autre fonctionnent.@+ Modifié le 12 février 2006 par ded
xboxlover Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 Yellow, Merci pour le tip. En relisant mes tutos un parle de cable select et l'autre tuto ne mentionne pas quoi faire avec la position du cavalier pour remettre le DD dans la xbox > après cable select avec HDD Maker. Je vais donc laisser en cable select.
jp33 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Le DD d'origine est en câble select .... A toi d'en déduire ce qu'il faut sur la bonne position du cavalier .... De toute façon, si ça ne fonctionne pas, essaye l'autre ....
xboxlover Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Posté(e) le 14 février 2006 Pour le progrès de la science; Je confirme que cable select a fonctionné du premier coup: Yop solo comme écran d'accueil
Messages recommandés