Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

apres avoir installé l''expoit sur ma xbox, tout fonctionne nickel. mais par moment la console ne boot plus (ecran noir) et la led clignote vert.

j'ai reinstallé la version 3 adoubeur SC, toujours la meme, j'ai meme essayé de flashé le bios avec phoenix.

depuis quelques temps la console demarre et ne demarre plus par moment.

et maintenant elle ne veut plus demarrer (ecran noir), je crois qu'elle m'a vraiment laché??

est-ce un pb de bios ou autre??

si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool de sa part.

@++

Posté(e)

UP

voila ma console redemare a nouveau, bizare nan??

je ne sait plus quoi faire, please help me!!!

je vais essayer d'installer la Ndure v.2 en esperant qu'elle stabilisera ma xbox...

Posté(e)

Le Ndure ne fera pas plus de miracle. Et de toute façon, l'Uxe ne provoquait pas cet état de la console.

Ton DD me semble bien fatigué ... (il n'aurait pas mangé un hotswap un jour ?)

Posté(e)

Si c'était un soucis software, ça ne fonctionnerait pas un coup sur deux ..... ça ne fonctionnerait plus du tout .....

C'est pour cela que je crains pour ton DD ... ou la nappe ....

• 1 mois après...
Posté(e)

j'ai changé le DD et changé la nappe et le defaut persiste, elle demarre une fois toutes les 36.

a votre avis si je mets une puce, le boot se fera en priorité sur le bios de la xbox ou de la puce? peut etre que mon probleme sera sera resolu avec une puce...

Posté(e)

Puce activée, c'est démarrage sur la puce ..... mais elle ne fais que squeezer le TSOP et je vois mal ce dernier avoir pris un shoot .....

Si ton TSOP est encore d'origine, colle un Ndure avant la puce, je n'y crois pas trop mais tant qu'à chercher.

Sinon, il te reste l'alimentation .....