devilix Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Hi les gens! je viens de jouer a top spin sur Xbconnect (c'est terribleeee Mon pseudo c'est devilix) g vu a la FNAC ki vendait le micro seul a 25euros, ça vo le coup de l'acheter pr le couplet au xbconnect ou pas? ça fonctionne sur certain jeux je crois seulement ..sur le live...et sur xbconnect ça marche? vs avez une liste de jeux compatible avec le micro? ( c qd meme sympa de chambrer le perdant lol) sur rainbow6 ça fait coa exactement?? PLizz des reponses!! je trouve que cette partie du forum y pas grd monde!!!
Invité topboun91 Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Slt, je te confirme le casque xboxlive fonctionne tres bien sur xbconnect, moi je m'en sers pour top spin (login topboun91) et sur rainbow six tu parles avec tes coequipiers (j'en ai fait un hier jusqu'a minuit rejoins nous si tu vois notre session souvent en mode " eliminer les terroristes") par contre sur xbconnect tout le monde n'a pas le casque j'ai pu discuter avec un ricain du connecticut. si tu vois topboun91 ou bigpunisher440 rejoins nous pour du top spin, rainbow six ou crimson skies a+
Messages recommandés