Unleashx Inskinnable !

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous !

je reviens encore sur un sujet qui a été traité de nombreuses fois puisque j'ai pu lire de nombreux topics, mais mon probleme persiste! Je m'explique :

je telecharge un skin pour unleashX je branche mon ftp et je lenvoi sur ma xbox dans le repertoire : C:\Sys\Dashboard\Skins\

ensuite je vais dans configuration=> systeme puis je vais dans chemins d'acces au skin et le je lui montre le repertoire et je valide, redémarre la console et j'ai toujours mon ancien skin!

donc est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire en detail comment m'y prendre, je rappel que je débute

sinon ce serait encore mieux si vous pouviez prendre mon msn : tibordo_16@hotmail.com

merci de votre compréhension et de votre gentillesse, en particulier a JP33 qui répond a touts mes topics chinese

Posté(e)

Salut,

Pas besoin d'aller dans sytème...etc pour valider un skin, tu mets ton skin dans le dossier approprié, ensuite tu vas dans le menu skin d'unleash et tu appuies deux fois sur A.

Pour ce qui est de DL via Unleash, mets bien les dns.

@+

Posté(e)

bin oui, je met bien les DNS que l'on m'affiche dans ipconfig/all

mais ca ne marche pas

apparemment je me trompe de dossier donc est ce que qlqun peut me dire ou se trouve le dossier avec les skins ?