tibordo Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 salut a tous ! je reviens encore sur un sujet qui a été traité de nombreuses fois puisque j'ai pu lire de nombreux topics, mais mon probleme persiste! Je m'explique : je telecharge un skin pour unleashX je branche mon ftp et je lenvoi sur ma xbox dans le repertoire : C:\Sys\Dashboard\Skins\ ensuite je vais dans configuration=> systeme puis je vais dans chemins d'acces au skin et le je lui montre le repertoire et je valide, redémarre la console et j'ai toujours mon ancien skin! donc est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire en detail comment m'y prendre, je rappel que je débute sinon ce serait encore mieux si vous pouviez prendre mon msn : tibordo_16@hotmail.com merci de votre compréhension et de votre gentillesse, en particulier a JP33 qui répond a touts mes topics
Le_directeur90 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Je te conseillerai personellement del es télécharger directement depuis unleash avec l'interface très bien faite qu'il intègre dans ce but...
tibordo Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 oui mais le probleme c'est que j'arrive a connecter ma Xbox a mon pc mais je n'arrive pas a connecter ma xbox a internet...
Xnico72 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Salut, Pas besoin d'aller dans sytème...etc pour valider un skin, tu mets ton skin dans le dossier approprié, ensuite tu vas dans le menu skin d'unleash et tu appuies deux fois sur A. Pour ce qui est de DL via Unleash, mets bien les dns. @+
tibordo Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 bin oui, je met bien les DNS que l'on m'affiche dans ipconfig/all mais ca ne marche pas apparemment je me trompe de dossier donc est ce que qlqun peut me dire ou se trouve le dossier avec les skins ?
tibordo Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 oki merci mais alors pourquoi ca ne marche pas ?
jp33 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Parce qu'il est chatouilleux en fonction du skin ... Modifie directement le config.xml, section <skin>, ça sera tout aussi efficace ....
Messages recommandés