halb Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Salut tout, J'ai reçu une M3 verison SD avec : - La M3 - Le PASSKEY 2 - Un truc bidule qui sert à qq chose mais je sais pas quoi ?? D'un coté cé un branchement sur le port GBA, de l'autre une carte jeu original Bref, si qq1 sait à qoi ça sert le "truc bidule" ?? Merci
shroomguy Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Salut tout, J'ai reçu une M3 verison SD avec : - La M3 - Le PASSKEY 2 - Un truc bidule qui sert à qq chose mais je sais pas quoi ?? D'un coté cé un branchement sur le port GBA, de l'autre une carte jeu original Bref, si qq1 sait à qoi ça sert le "truc bidule" ?? Merci Salut j'ai peut etre une reponse. Ton "truc" c'est pour les mise a jour du passkey2 Tu mets ton M3 dans ta DS, tu l'enleve et me le "truc" a la place, et ensuite tu connect ton paskey2 dessus. Tout est expliqué dans le mode d'emploi du passkey2 telechargeable depuis le site du M3
mjc42 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 slt c'est un programmeur de passkey 2 indispensable ,car tu doit programmer ton passkey 2 selon le jeux original que tu possede mais si tu un une console ancienne generation tu a un ptit interrupteur que tu met sur passkey 1 et la ca marche de suite a bientot
Messages recommandés