Invité beben Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Ca peut paraitre bete mais je n'arrive pas a faire un backup sous evox merci de me venir en aide
Quarentin Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Un peu plus de détails serait la bienvenue.
Invité beben Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Quarentin @ Tuesday 11 November 2003, 21:58)Un peu plus de détails serait la bienvenue. En suivant le tutos, il demande de faire un backup sous evox. A ce que je comprend il faut lancer la xbox sous evox aller dans "settings" puis faire un backup. Mais je ne trouve pas "faire un backup" dans settings ou configuration .
Quarentin Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Les menus de evoX dépendent de votre configuration via evox.ini. Si tu ne vois rien, il faut que tu rajoutes un item dans ton evox.ini, comme ça : Item "Backup",@11
Invité beben Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Quarentin @ Wednesday 12 November 2003, 23:55)Les menus de evoX dépendent de votre configuration via evox.ini. Si tu ne vois rien, il faut que tu rajoutes un item dans ton evox.ini, comme ça : Item "Backup",@11 ok merci c'est cool pour ton aide
Messages recommandés