MythiK Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Bonjour, Je cherche à limiter les cables qui se balladent chez moi. Je voudrais savoir si je mets la carte wifi dans ma freebox et l'adaptateur wifi sur ma 360 la connection se fera??? Et au niveau sécurité ca sera bon vous pensez? Merci!
XxSpiritFroO Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Slt , J'ai fais un tuto pour ca , la prochaine fois fais une petite recherche Tuto ++
MythiK Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 Ok merci! Par contre coté sécurité du réseau wifi si l'ordi est éteint? Qu'est ce qui empeche n'importe qui de se connecter sur notre connection pendant que l'on joue sur le Live???
Rageheuuu Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Ok merci! Par contre coté sécurité du réseau wifi si l'ordi est éteint? Qu'est ce qui empeche n'importe qui de se connecter sur notre connection pendant que l'on joue sur le Live??? Les bases des protocoles reseau sont a reviser la !!
MythiK Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 Ok merci! Par contre coté sécurité du réseau wifi si l'ordi est éteint? Qu'est ce qui empeche n'importe qui de se connecter sur notre connection pendant que l'on joue sur le Live??? Les bases des protocoles reseau sont a reviser la !! heuu non c'est pire que ca... j'y connais rien... sinon je poserais pas ce genre de question...
XxSpiritFroO Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Slt , Ben si t'as une freebox , elle fais toute seule office de firewall donc pas d'inquiétude ce ce côté la . ++
jo touriste Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 oui mais faut activer la clé de cryptage wep 128 ou le mieux passer le cryptage en wap voir wap 2 et demander a la freebox de ne pas diffuser son SSID ce qui empechera de voir ta connexion sous xp sauf sous linux. A lire ! Hacker le wifi en mois de 10 minutes
MythiK Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 (modifié) Merci pour vos réponses! oui mais faut activer la clé de cryptage wep 128 ou le mieux passer le cryptage en wap voir wap 2 et demander a la freebox de ne pas diffuser son SSID ce qui empechera de voir ta connexion sous xp sauf sous linux. A lire ! Hacker le wifi en mois de 10 minutes J'ai bien compris que la freebox crypte en wep 128 toute seule mais comment passer en wap ou wap2? Edit: C'est bon, j'ai trouvé l'info ici! Merci! Modifié le 12 février 2006 par MythiK
jo touriste Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 le cryptage wep ne vaut rien passe en wpa j'ai mis 20 MIN a peter la clé wep de mon voisin ! c'est de la merde le wep oublie pas de ne pas diffisser ton SSID
Messages recommandés